iOS 9 Problème recherche Spotlight contacts

Zayatoshi

Membre confirmé
Club iGen
2 Août 2015
68
21
Salut tout le monde.
Je suis actuellement sous la bêta 4 et tout tourne parfaitement chez moi. Peut être la batterie un moins performante que sous la bêta 3.
Seulement chez moi lorsque je fait une recherche Spotlight d un contact dans la barre de recherches, au delà de 2 caractères tapés plus aucune fiche ne s affiche. La recherche ne semble plus prendre en compte les résultats au delà de deux caractères tapés. Avez vous ce problème ?
Ca me le fait aussi dans d autres recherches dans mail etc...
Je suis sur iPhone 6plus.
Par avance merci de vos réponses.
Zayatoshi
 
  • J’aime
Réactions: Patrice2410
Seulement chez moi lorsque je fait une recherche Spotlight d un contact dans la barre de recherches, au delà de 2 caractères tapés plus aucune fiche ne s affiche.

J'ai le même problème que je n'avais pas constaté.
Pour la batterie c'est l'horreur. 2 chargements par jour facile.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
  • J’aime
Réactions: Patrice2410
Hello,
Même problème de recherche de contacts mais cette fois-ci avec la version finale.
Sur mon iPad c'est plutôt une fois je trouve une fois pas et sur mon iPhone quasi rien ou ce n'est pas complet.
 
Je pensai que la mise à jour 9.0.1 avait résolu mon problème de recherche spotlight sur les contacts et bien non ou plutôt partiellement.
en fait la recherche ne se fait que sur une partie du carnet d'adresse, étrange.

Peut être avec la 9.1
 
@Le Baron, teste ceci:
Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse./QUOTE]
Et si rien, repart sur une restauration et commençant par "effacer contenu et réglages".
 
Salut tout le monde.
Je suis actuellement sous la bêta 4 et tout tourne parfaitement chez moi. Peut être la batterie un moins performante que sous la bêta 3.
Seulement chez moi lorsque je fait une recherche Spotlight d un contact dans la barre de recherches, au delà de 2 caractères tapés plus aucune fiche ne s affiche. La recherche ne semble plus prendre en compte les résultats au delà de deux caractères tapés. Avez vous ce problème ?
Ca me le fait aussi dans d autres recherches dans mail etc...
Je suis sur iPhone 6plus.
Par avance merci de vos réponses.
Zayatoshi
Bonjour
J'ai un iph 6 plus qui fonctionnait bien jusqu a ios9.1. Depuis hier ou j'ai fait la maj j'ai le meme probleme
Je suis tres ennuyé car je m'en sert pour des fins prof et j'ai plus de 2000 contacts Que faire?
Merci
 
Bonjour,

Également un Iphone6 avec IOS 9.1 et impossible de rechercher des contacts. Surprenant cela fonctionne pour certain contact, à priori des contacts perso.
Y a t'il un réglage particulier que je n'aurai pas fait ?
Merci,
Seb