Probleme recuperation sauvegarde iPhoto

rididine

Membre enregistré
15 Juillet 2013
4
0
Bonjour à tous, HELP
je ne maitrise pas encore les forums alors mille excuses si pb de forme !:bebe:

J'ai un mac book pro et un bug systeme m'a obligée à faire une sauvegarde time machine et à réinstaller un système clean.
Genius apple store m'a dit de réinstaller un par un documents et applications depuis la sauvegarde pour ne pas réinstaller le probleme, ce que j'ai fait.
Mais pour mes photos sur iphoto, les événements ne sont plus là et les titres sont devenus des chiffres incompréhensibles !! or, 22000 cliches dont des professionnels. Quelqu'un saurait il comment exploiter au mieux la sauvegarde faite ? :confused:
Merci +++++
Rididine.

Bonjour, bienvenue,

Laisse ta Time Machine en action, ensuite part depuis ta Maison > Images ... une fois Images sélectionné dans le Finder, lance Time Machine avec un clic, Time Machine va ouvrir les dernières sauvegardes, sélectionne la dernière version de la iPhoto Library, fait un clic sur restaure, cela risque de prendre du temps.

Si iPhoto est à jour, l'ouverture de cette Library par un double clic ne devrait poser aucun problème

Merci Albert,
mais j'ai réinstallé certaines choses sans passer par time machine pour ne pas "réinfecter" avec le probleme qui doit etre intégré au système qui a ma sauvegarde ..?
j'ai fait un glisser coller depuis le disque dur qui contient la sauvegarde time machine. et j'ai fait glisser coller de librairie iphoto. Si je reprends time machine, j'ai peur de revenir en arrière avec mon probleme de systeme ??
Excuse moi peut etre n'ai je pas tout capté

Merci Albert,
mais j'ai réinstallé certaines choses sans passer par time machine pour ne pas "réinfecter" avec le probleme qui doit etre intégré au système qui a ma sauvegarde ..?
j'ai fait un glisser coller depuis le disque dur qui contient la sauvegarde time machine. et j'ai fait glisser coller de librairie iphoto. Si je reprends time machine, j'ai peur de revenir en arrière avec mon probleme de systeme ??
Excuse moi peut etre n'ai je pas tout capté

Un copier coller, je ne pense pas que cela soit la bonne solution. La restauration du fichier iPhoto Library, par contre oui ... Tu ne remets rien d'autre en place avec cette commande, juste le fichier sélectionné.

Dernière édition par un modérateur: