iPhone 5s Problème remontage

vlone

Membre enregistré
21 Avril 2017
2
0
25
Bonjour à tous

voilà, un pote m'a filé son ancien iPhone 5s dont l'écran était bien explosé (dalle + vitre + écran) bref la totale
étant donné qu'il me l'a donné, je me suis commandé un écran sur amazon à 30€, histoire de pas claquer trop d'argent dans cette tentative de changement d'écran (je ne suis pas très minutieux et lors d'une précédente tentative de changement d'écran, j'ai arraché toutes les nappes...)
Bref je reçois la vitre ce matin même je la change, tout se passe bien je prends tout mon temps et au moment d'enfoncer l'écran dans la coque de l'iphone (après avoir remis les nappes écran + touch id) mon écran ne s'enfonce pas totalement.
Il s'enfonce bien sur les tranche et sur la partie inférieure gauche, mais la partie inférieure droite ainsi que la partie haute ne s'enfoncent pas...
étant donné que ce téléphone va m'être utile de temps à autres je me dit que ce n'est pas bien grave et que je peux laisser comme ça.

Je mets donc les deux vis pentalobe et rallume le téléphone, mais là, le bouton home ne pas pas (il ne s'enfonce pas)
j'éteins le téléphone, je ré ouvre tout et refait toutes les connectique mais toujours pareil
en revanche, lorsque je retire les vis pentalobe, le bouton home re fonctionne normalement

quelqu'un pourrait-il m'aider à remettre correctement cet écran ?

je peux fournir des photos si nécessaire

pour info tout le reste fonctionne (apn selfie, capteur de luminosité et hp)

Merci d'avance pour votre aide
 
Bonjour Locke et merci de ta réponse,

Afin de monter mon écran, j'ai suivi pas à pas le tutoriel vidéo de chez Bricophone, je ne pense pas avoir mal remonté quelque chose car je n'ai rencontré aucun problème tout s'est mis à son emplacement naturellement (après j'ai peux être fais une gaffe, sait-on jamais)

je vais aller jeter un œil sur le tuto de iFixit, ça ne peux pas faire de mal