choumou Membre actif 19 Juin 2008 796 48 29 Mars 2010 #1 Bonjour à tous, Avant de faire la mise à jour vers 10.6.3 j'ai fait une réparation des autorisations et j'ai des erreurs: Est ce que c'est grave docteur? D'avance merci pour vos réponses.
Bonjour à tous, Avant de faire la mise à jour vers 10.6.3 j'ai fait une réparation des autorisations et j'ai des erreurs: Est ce que c'est grave docteur? D'avance merci pour vos réponses.
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 814 29 Mars 2010 #2 dis 515 messages et tu fais pas de recherche? ce fil va fermer archi traité y compris sur une page dédiée chez Apple - tout baigne
dis 515 messages et tu fais pas de recherche? ce fil va fermer archi traité y compris sur une page dédiée chez Apple - tout baigne
choumou Membre actif 19 Juin 2008 796 48 29 Mars 2010 #3 pascalformac a dit: dis 515 messages et tu fais pas de recherche? ce fil va fermer archi traité y compris sur une page dédiée chez Apple - tout baigne Cliquez pour agrandir... Oui c'est vrai je me suis un peu emballé, désolé je recommencerai plus...:rose: Donc tout va bien, merci.😉 On peut donc fermer alors…
pascalformac a dit: dis 515 messages et tu fais pas de recherche? ce fil va fermer archi traité y compris sur une page dédiée chez Apple - tout baigne Cliquez pour agrandir... Oui c'est vrai je me suis un peu emballé, désolé je recommencerai plus...:rose: Donc tout va bien, merci.😉 On peut donc fermer alors…