Problème réparation permission

ktophe

Membre actif
11 Novembre 2011
207
8
46
Bonjour

Après avoir installé Mountain Lion j'ai fait une vérification des permissions et voilà le résultat


ATTENTION*: le fichier SUID «*System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/MacOS/ARDAgent*» a été modifié et ne sera pas réparé.


C'est grave? Avant Mountain Lion je n'avais pas ce problème

Merci d'avance pour votre aide
 
Merci! J'ai trouvé le liens dans la liste doc rien de grave alors

---------- Nouveau message ajouté à 14h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h51 ----------

Par contre avant de faire la recherche avec l'utilitaire de os x j'avais fait avec onyx que j'avais sous Lion. Mais comme pendant la réparation il ne s'arrêtait plus, j'en ai déduit qu'il n'était pas compatible avec Mountain Lion donc j'ai quitté . J'espère que ça ne m'a pas tout déglingué? Vous en pensez quoi? C'est dangereux? Du coup j'ai supprimé l'application en attendant la version d'onyx pour Mountain Lion

Merci d'avance
 
Du coup j'ai supprimé l'application en attendant la version d'onyx pour Mountain Lion
Supprimer l'application ne sert à rien.

Soit elle est compatible ML et c'est bon, soit elle ne l'est pas et elle ne va pas se lancer.
Par contre elle peut ne pas être optimisée pour ML ;)
 
Supprimer l'application ne sert à rien.

Soit elle est compatible ML et c'est bon, soit elle ne l'est pas et elle ne va pas se lancer.
Par contre elle peut ne pas être optimisée pour ML ;)

Je l'ai supprimée parce que elle n'est pas faite pour Lion donc inutile. Elle se lançait bien mais la réparation des permissions était longue, j'ai attendu mais au bout d'un moment j'ai quitté car ça avait surement planté.

L'éditeur est en train dans faire une pour ML (voir lien ci dessous) mais elle est en version beta, je préfère attendre la définitive.

http://www.titanium.free.fr/download.php?sid=f2709d8299486d1d66998b22f317e9c2

J'espère juste que ça n'a pas foutu le merdier dans le système. Moi aussi je partais du principe que si elle se lançait c'est que c'était bon. Mais ça n'est pas bon car sinon il ne serait pas en train d'en faire une pour ML