iOS 15 Problème réseau IOS15.1

Chrone

Membre actif
9 Mai 2008
369
10
Suis je le seul à avoir un souci avec IOS15.1 ?

Je m’explique, en wifi 0 souci, en 4G ou en 5G, je suis bien connecté à Internet, safari et quelques applications fonctionnent sans soucis, mais les 3/4 de mes applications n’accèdent pas à internet… igen, bourse, applis bancaire etc rien à faire.

J’ai le souci avec mon 13 pro, et avec un SE, tout deux passés sous IOS15.1 hier …

Avez vous des problèmes similaires ?
 
Bon et bien.. c’était un soucis de VPN c’est résolu.

Au cas où d’autres ont le souci, j’ai désactivé le VPN de 1Blocker.
 
Si je ne m’abuse, 1Blocker c’est plus un firewall qu’un VPN. Pourquoi ça ne marche pas en mode cellulaire ? là mystère… J‘ai dû basculer en 4G suite à une coupure fibre, mon VPN n’empêche aucune appli de fonctionner correctement.
 
Suis je le seul à avoir un souci avec IOS15.1 ?

Je m’explique, en wifi 0 souci, en 4G ou en 5G, je suis bien connecté à Internet, safari et quelques applications fonctionnent sans soucis, mais les 3/4 de mes applications n’accèdent pas à internet… igen, bourse, applis bancaire etc rien à faire.

J’ai le souci avec mon 13 pro, et avec un SE, tout deux passés sous IOS15.1 hier …

Avez vous des problèmes similaires ?
Hello moi j’ai un soucis d’accroche du réseau cellulaire depuis 15.1. Mon iphone 12 pro a du mal et chez moi je ne capte plus rien meme pas en Edge ! Avant la maj j’avais 2 barres en 4G. Je suis chez freemobile et mon reseau a toujours tres bien fonctionné jusqu’à cette MAJ. Quelqu’un d’autre ?
 
Suis je le seul à avoir un souci avec IOS15.1 ?

Je m’explique, en wifi 0 souci, en 4G ou en 5G, je suis bien connecté à Internet, safari et quelques applications fonctionnent sans soucis, mais les 3/4 de mes applications n’accèdent pas à internet… igen, bourse, applis bancaire etc rien à faire.

J’ai le souci avec mon 13 pro, et avec un SE, tout deux passés sous IOS15.1 hier …

Avez vous des problèmes similaires ?
Non, tu n'es pas le seul, et ça devient épouvantable. Je suis chez Bouygues parce que Free ici n'est pas encore au top. J'ai l'impression que les barrettes c'est pour le téléphone, mais que pour Internet, c'est selon la place qu'il y a et le nombre de connectés.
Mais c'est vrai que depuis cette MAJ, pour me connecter c'est la galère.
 
Soucis également sous iPhone 11 réseau orange 4g… obligé de redémarrer le mobile, certaines applications tournent en rond et / ou ne démarrent pas … vite une Mise à jour [emoji1374]
 
Bonjour, j’ai également le même problème. En fonction des applications, soit elle fonctionne ou impossible à ouvrir. Pas de réception mail sauf une fois rentré à la maison.
C’est énervant car j’ai absolument besoin de gérer les mails en temps réel.
 
Bonjour, j’ai également le même problème. En fonction des applications, soit elle fonctionne ou impossible à ouvrir. Pas de réception mail sauf une fois rentré à la maison.
C’est énervant car j’ai absolument besoin de gérer les mails en temps réel.
Bonjour, moi aussi j’ai un problème impossible d’avoir internet en 4G je ne peux l’avoir que lorsque je suis en wifi
 
Bonjour, moi aussi j’ai un problème impossible d’avoir internet en 4G je ne peux l’avoir que lorsque je suis en wifi
Pareil avec un iPhone 7 sous IOS 15.1
je viens d’installer la beta 2 de iOS15 et le problème persiste (réseau Sosh)
 
Dernière édition:
Bonjour
J’ai un iPhone 11 Pro
Je viens d’installer la mise à jour
depuis j’ai des soucis avec mes air pods … lorsque je regarde l’heure sur ma montre, la musique se coupe immédiatement sur mes air pods obligé de la reeclancher avec mon téléphone. Quand je Decroche avec eux, je n’ai pas l’appel qui passe dans mes écouteurs mais celui ci est dirigé sur mon téléphone
J’ai des air pods première génération
Suis je la seule ?
merci