Problème réseau iPhone 5

Bonjour bonsoir a tous,

Je vous contact car étant possesseur d'un iPhone 5 je constate de nombreux soucis dues au réseau:

-lors d'un appel FaceTime (en wifi) il m'est impossible d'utiliser la réseau internet pour autre chose (regarder TV, surfer sur internet etc...)

-lors d'appel "traditionnel" je n'entends presque par l'interlocuteur alors que lui m'entends ! :mouais:

Qu'en pensez vous ?
Direction opérateur / Apple pour un échange ?

Bonne soirée, bon week end

Cordialement :love:

Bonjour,

J'ai exactement le même problème...

Quand j'appelle quelqu'un, je dois l'appeler 2-3x pour que cela fonctionne, sinon soit il y a des coupures quand la personne parle, soit j'entends plus rien.. et en vérifier le réseau, j'en ai ... ce qui est encore plus étonnant... et ce problème je l'ai tous les jours... ce qui commence vraiment à m'agacer... ou quand on m'appelle, ça sonne 2x et ça part direct sur le combox alors que j'ai toujours des barres de réseau.... :mouais:

Je suis donc passée chez Swisscom hier et on m'a demandé de tout sauvegarder et ils vont l'envoyer en réparation... :siffle:

Donc à ta place, je l'amènerai également faire réparer pendant qu'il est sous garantie.. ;)

Bonne journée :up:

Bonjour,

J'ai exactement le même problème...

Quand j'appelle quelqu'un, je dois l'appeler 2-3x pour que cela fonctionne, sinon soit il y a des coupures quand la personne parle, soit j'entends plus rien.. et en vérifier le réseau, j'en ai ... ce qui est encore plus étonnant... et ce problème je l'ai tous les jours... ce qui commence vraiment à m'agacer... ou quand on m'appelle, ça sonne 2x et ça part direct sur le combox alors que j'ai toujours des barres de réseau.... :mouais:

Je suis donc passée chez Swisscom hier et on m'a demandé de tout sauvegarder et ils vont l'envoyer en réparation... :siffle:

Donc à ta place, je l'amènerai également faire réparer pendant qu'il est sous garantie.. ;)

Bonne journée :up:

Ouf je me sens moin seul ! Merci l'ami :love:

Donc je l’emmènerais chez orange pour un échange