Problème restauration iPhone 3g

Will_iMan

Membre enregistré
12 Janvier 2012
6
0
Bonjour,
J'ai récupéré le vielle iPhone 3G d'une amie qui semblai être jailbreaké car il y avait l'icône Cydia.
Elle me la donné avec toutes ces informations dedans sans le restauré,
J'ai donc voulue le restauré avec mon iTunes (10.5.2 sous Lion 10.7.2)
iTunes à donc exécuter tout le processus de restauration avec l'extraction du logiciel, puis la réinstallation...
Mais à la fin du processus un erreur "1015" apparaît.

J'ai retenté la réinstallation plusieurs fois sur mon mac mais également sur Windows (7)
mais rien à faire, j'ai toujours cette erreur "1015" qui apparait à la fin de la restauration.

Si quelqu'un connait ce problème et sait le résoudre, je veux tout simplement réinstaller cette iPhone.

Merci d'avance
Cordialement

Très simple : télécharge et lance "TinyUmbrella", clique sur "exit recovery" quand ton iPhone est branché a l'ordi et le tour est joué :)

J'ai fais cette procédure pour restaurer l'iPhone de ma soeur il y a une semaine, et je te conseille de le mettre en 3.1.3 au lieu de la dernière version 4.2.1 car sous iOS4.x.x l'iPhone 3G est TRES LENT. Pour cela télécharge ceci et quand tu clique sur "restaurer" dans iTunes, garde la touche shift ou alt enfoncé et sélectionne le fichier, quand tu as l'erreur 1015 utilise TinyUmbrella.

Bonjour @gillyns et merci
Mais j'ai déjà essayé avec "TinyUmbrella", ça na rien changé.
Mais je ne l'ai pas fait pandant le message d'erreur.
si je te comprend bien il faut cliquer sur "exit recovery" quand le message d'erreur apparaît ?

OK @gillyns mais en faisant shift en cliquant "restauration" rien apparaît après avoir téléchargé le plug-in des versions d'iOS

je ne peux pas choisir la version !