Problème restauration Ipod Touch 2007

stri17

Membre enregistré
22 Septembre 2015
2
0
48
Bonjour à toutes et tous.

J'essaye sans succès de restaurer un Ipod Touch 2007 (1ère ou 2ème génération ?) de 16 Go.

En passant par Itune (mis à jour), j'ai d'abord le message suivant :

"iTunes a détecté un iPod en mode de récupération. Vous devez restaurer cet iPod afin qu’il puisse être utilisé avec iTunes ".

Je suis la procédure et obtient ce message :

"L'Ipod n'a pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (1)".

J'ai déjà fouillé le web et essayé plusieurs méthodes et logiciels (sn0wbreeze par exemple).

J'ai essayé aussi de passer par un PC (Windows 10), mais sans résultat.

Si quelque a une solution miracle, je suis preneur...

Merci d'avance.
 
Pour identifier si vous avez un iPod Touch 1 ou 2, est de que la partie noire au dos de l'iPod et en haut forme un angle droit ou est ovale ? S'il est ovale ce peut être un iPod Touch 2,3,4,5,6. Je saurai tous les identifier.


Vous pouvez essayer de restaurer votre iPod sans ordinateur. Allez dans les Réglages, puis touchez "Général", descendez en bas et cliquez sur "Réinitialiser" et touchez enfin "Effacer contenu et réglages". Je ne sais pas si cela marche pour les iPod Touch 1 et 2. En tout cas cela marche à partir du 3 (sur à 100%). N'oubliez pas de me dire si vous avez iTouch 1 ou 2 comme je vous le dis plus haut.


Désolé pour cet longue reponse.

En espérant vous avoir aidé

Martin


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Merci pour votre réponse, même tardive. C'était pour aider un pote, et depuis, il n'a plus cet iPod.
J'espère que votre réponse pourra aider d'autres personnes. :)