Problème restauration sauvegarde

Lidith

Membre confirmé
17 Mars 2011
37
0
Bonsoir/Bonjour

Je souhaiterai avoir un renseignement, j'ai supprimé par mégarde une conversation importante, je voulais restaurer une sauvegarde ancienne faite lors de ma précédente synchronisation (tres tres récente).

j'ai empêché mon iphone de se synchroniser lorsque je l'ai branché, j'ai vu mon ancienne sauvegarde... j'ai lancé la restauration et la, j'ai mon iphone qui s'est mis à vibrer plusieurs fois comme si je l'avais rebranché à mon mac... puis un erreur apparait iphone non détecté... je débranche, rebranche... coup de fil d'un ami, j'ai pas été assez rapide mon iphone s'est synchronisé...

je cherche a restaurer mon ancienne sauvegarde... je n'en vois que 2 toutes les deux datées de la meme heure ( la synchronisation que je voulais eviter ).

je suis allé dans préférence>appareil>sauvegarde appareil j'ai 2 sauvegardes avec la même heure et aucune avant :( comment se fait t'il que je n'ai aucune trace de mes anciennes sauvegarde?

l'ai je comme on dit dans le "baba" ou il existe un autre moyen de récuperer mes données.

merci d'avance

iphone 4, itune, et MBP avec dernières mise à jour