Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum iCloud et services
iCloud
Problème resyncro photothèque suite à déconnexion iCloud.
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="guytoon48" data-source="post: 13866947" data-attributes="member: 747862"><p>Bonsoir,</p><p>Dans l’absolu, 5000 photos sur iCloud, je trouve çà beaucoup...</p><p>Ceci dit, je lancerais « Photos » et exporterais toutes les photos vers un DD et/ou sauvegarderais la photothèque vers ce même DD ( ceinture et bretelles[emoji6]) et repartirais avec une nouvelle photothèque que je déclarerais « photothèque système » qu’APRÈS avoir effacé le contenu de la synchro photos sur icloud.com</p><p>En espérant que tu n’as pas demandé l’optimisation des photos sur ton Mac... elles seraient alors en basse définition.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="guytoon48, post: 13866947, member: 747862"] Bonsoir, Dans l’absolu, 5000 photos sur iCloud, je trouve çà beaucoup... Ceci dit, je lancerais « Photos » et exporterais toutes les photos vers un DD et/ou sauvegarderais la photothèque vers ce même DD ( ceinture et bretelles[emoji6]) et repartirais avec une nouvelle photothèque que je déclarerais « photothèque système » qu’APRÈS avoir effacé le contenu de la synchro photos sur icloud.com En espérant que tu n’as pas demandé l’optimisation des photos sur ton Mac... elles seraient alors en basse définition. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iCloud et services
iCloud
Problème resyncro photothèque suite à déconnexion iCloud.
Bas