iPhone 7 Problème retour haptique

Eliasrbt

Membre enregistré
14 Novembre 2018
4
0
29
Bonjour, mon iPhone 7 n’a plus de retour haptique lorsque l’on appuie sur le bouton homme (il n’y a plus la sensation de clic)
Il n’y a plus de vibrations non plus
Il faut redémarrer le téléphone pour que cela marche mais pendant 20 minutes puis cela cesse de fonctionner.

Merci

Bonjour, l’iPhone n’est jamais tombé ou subit de choc, l’ecran a déjà été changé mais le problème existait déjà avant.

Bonjour,
Je déterre ce sujet… qui date.

Voici les choix faits pour l’utilisation à ma convenance de l’iPhone de ma signature.

Par Réglages > Sons et vibrations :
  • Vibrations > Toujours vibrer
  • Retour clavier > Son et vibration > Son = ON . > Vibration = ON
L’iPhone n’a jamais subi le moindre choc (chute ou autre).
La nuit, il est éteint et posé sur un meuble du séjour.

Au cours du redémarrage de ce matin, et lors de la saisie du code perso et du code pin :
- pas de retour haptique du clavier,
- pas de son au verrouillage.

Les tentatives par les boutons dédiés mis sur OFF puis remis sur ON, ainsi que deux extinctions / redémarrages de l’iPhone sont restées sans effet.

Ces réglages disparus pourraient-ils être récupérables ?

D’avance merci pour vos avis éclairés.

Bonjour,
Je déterre ce sujet… qui date.

Voici les choix faits pour l’utilisation à ma convenance de l’iPhone de ma signature.

Par Réglages > Sons et vibrations :
  • Vibrations > Toujours vibrer
  • Retour clavier > Son et vibration > Son = ON . > Vibration = ON
L’iPhone n’a jamais subi le moindre choc (chute ou autre).
La nuit, il est éteint et posé sur un meuble du séjour.

Au cours du redémarrage de ce matin, et lors de la saisie du code perso et du code pin :
- pas de retour haptique du clavier,
- pas de son au verrouillage.

Les tentatives par les boutons dédiés mis sur OFF puis remis sur ON, ainsi que deux extinctions / redémarrages de l’iPhone sont restées sans effet.

Ces réglages disparus pourraient-ils être récupérables ?

D’avance merci pour vos avis éclairés.
Bonjour à tous,

Victoire à la St Victorien (le saint du jour) !
Je n’ai pourtant aucun mérite à cela … n’ayant rien tenté d’autre que ce que j’ai fait hier.
En effet, ce matin, redémarrage de l’iPhone comme d’habitude et… miracle ? le retour haptique ainsi que le son au verrouillage sont de nouveau présents.

Problème résolu (tout seul), donc. :)

Mais il faut que cela ne se reproduise pas, ne rêve pas trop...
Oui. Quand même plutôt dubitatif, j'ai failli éditer mon post de ce matin pour rajouter à "Problème résolu […]" : pour l'instant. :pensive:

Écrivez votre réponse...