Problème rétro éclairage

Kirern

Membre enregistré
10 Mai 2010
3
0
36
Bonjour,
je dispose d'un macbook noir, 250Go de dique dur, 2Go de Ram.... la dernière version avant le lancement des macbook en coque alu.
je suis sous snow leopard et windows 7 via bootcamp.
mon problème est le suivant.... depuis hier mon écran devient noir (enfin disons très sombre, comme je réglé la luminosité à 0, ce que je ne fais pas et elle reste d'ailleurs à fonds quand j'appuie sur F2 mais l'écran reste "noir") sans raison et à n'importe qu'elle moment.
j'ai tenté la réinitialisation SMC en vain. Cela ne vient pas de la batterie qui fonctionne parfaitement. Cela ne vient pas non plus des touche de réglage de la luminosité.
Pour éclaircir l'écran je dois appuyer sur F1 jusqu'à mettre la luminosité à 0 puis appuyer sur F2 pour augmenter la luminosité et mon écran redevient clair sauf que si je dépasse la moitié soit 50% de luminosité, plop écran de nouveau noir. Cela reste aléatoire mais je m'inquiete.

Je pense que cela vient du rétro éclairage mais je ne sais pas plus. Please vos conseils sont les bienvenues, surtout que je ne suis plus sous garantie comme vous pouvez vous en douter.

Encore merci