problème :-s

Vigogne

Membre enregistré
23 Janvier 2008
7
0
Bonjour tout le monde!

Ben voila je suis nouveau dans le domaine mac et j'ai quelque petits problemes pour regarder des videos.

J'ai téléchargé qqe films et j'ai Quicktime Player mais quand je lance la vidéo, toute l'image est blanche et il n'y a même pas de son ni rien.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît???

merci d'avance en tt cas!!

Bonjour tout le monde!

Ben voila je suis nouveau dans le domaine mac et j'ai quelque petits problemes pour regarder des videos.

J'ai téléchargé qqe films et j'ai Quicktime Player mais quand je lance la vidéo, toute l'image est blanche et il n'y a même pas de son ni rien.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît???

merci d'avance en tt cas!!

télécharge:
perian
et flip4mac.

et réessaye de lire tes vidéos.

merci d'avoir répondu!!:)

ben voila je viens de télécharger Perian et flip4mac mais le probleme est toujours là :confused: , j'ai bien installé les deux programmes mais ca ouvre toujours avec quicktime player d'une part et d'autre part je n'arrive pas a regarder avec une autre fenetre, il semblerait qu'il n'y aie que quicktime qui fonctionne :confused:

est ce qu'il est possible que ce soit les condecs que je dois télécharger pour pouvoir regarder mes films??? :confused:

Et c'est normal que Quicktime se lance... perian et Flip4Mac ne font que rajouter des composants permettant à Quicktime de lire plus de format video que ceux prévus d'origine par Apple.

UNe fois la video ouverte dans Quicktime (et blanche...) va dans les menus chercher celui qui permet d'afficher les informations sur cette séquence video et essaie de trouver le format de la bande video (DivX? WMA? ou autre...)

Au fait, tu es sûr au moins que ce n'est pas une video des vancances au ski filmée par l'un de tes gamins? Peut-être a-t-il filmer la belle neige blanche en gros plan!

non ce n'est pas un de mes gosses qui a filmé la neige en gros plan :-p, c'est le film Hitman !!! :)

alors le film c'est un avi apparament (je suis désolé mais je ne suis vraiment mais vraiment pas calé un informatique :rose: )

sinon pour les codec je ne saurais pas vous dire mais là mon ordi vient de me dire par le site apple que ce serait normalement le xvid un truc dans le genre, ou le xcodec. :confused:

sinon pouvez vous m'aider a aller dans le menu et tt enfin la démarche, c'est la premiere fois que j'ai un mac et j'avoue l'adaptation est un peu difficile et j'essaie de m'en sortir comme je peux :-(

je vais changer l'intitulé du sujet alors ;-)