Problème Safari et DMG

aliaslilith

Membre confirmé
7 Décembre 2007
97
1
Bonsoir,

je viens de passer sous Snow Leopard l'ordinateur de ma soeur après avoir fait le mien sans aucun problème. Lorsqu'elle va sur Safari pour télécharger un fichier .dmg sur un site comme Clubic ou n'importe où, une page noire s'ouvre, rien ne charge et on dirait que Safari croit qu'il s'agit d'un fichier multimédia puisqu'une sorte de lecteur apparaît brièvement.

J'ai fait toutes les mises à jour disponibles, réparé les autorisations et relancé l'ordinateur plusieurs fois. Je ne comprends pas trop ce qui cloche, si quelqu'un a une idée.
 
Bonsoir,

je viens de passer sous Snow Leopard l'ordinateur de ma soeur après avoir fait le mien sans aucun problème. Lorsqu'elle va sur Safari pour télécharger un fichier .dmg sur un site comme Clubic ou n'importe où, une page noire s'ouvre, rien ne charge et on dirait que Safari croit qu'il s'agit d'un fichier multimédia puisqu'une sorte de lecteur apparaît brièvement.

J'ai fait toutes les mises à jour disponibles, réparé les autorisations et relancé l'ordinateur plusieurs fois. Je ne comprends pas trop ce qui cloche, si quelqu'un a une idée.
Essaye un clic-droit et télécharger le fichier lié… ;)
 
Cela fonctionne avec le clic droit mais c'est quand même pénible de devoir passer par là.

EDIT : Problème résolu, il fallait supprimer un Plug In
 
Liste déjà les plug-ins installés dans Safari : aller dans le menu d'aide et choisir d'afficher les plug-ins.
 
Euh j'ai pas tout compris là :confused:
Parce que je suis allé dans le menu aide de safari (et aussi du finder) et ça ne me marque rien par rapport au plug-ins !
 
Merci j'ai trouver par contre pour les lister ça va être galère vu tout ce qu'il y a !
Alors j'ai:
Flip4Mac Windows Media Plugin 2.3 (je l'ai apparemment en 2 fois)
DivX Web Player
Silverlight Plug-In
Shockwave Flash
Google Earth Plug-in
Java Plug-in for Cocoa
RealPlayer Plugin.plugin
Microsoft Office Live Plug-in
iPhotoPhotocast
QuickTime Plug-in 7.6.3
Speed Download Plugin
Module Facebook
Quartz Composer Plug-In

Voila tout les plug ins que j'ai alors si quelqu'un peu m'aider svp ???