Probleme Safari

filipsoulie

Membre enregistré
17 Novembre 2005
3
0
64
Bonjour,

Sur mon iBook G4 Système X, j'ai Safari qui plante systématiquement lorsque je veux aller sur mon mail Yahoo. les réponses de l'assistance Yahoo ne donnent pas de précision pour Safari.
Où puis-je télécharger la dernière version (en Français !) d'Internet Explorer ?

Merci
 
Internet Explorer pour Mac n'est plus mis à jour par Microsoft. Il y a donc fort à parier que la version installée sur ton iBook soit la dernière.
De plus, il est dommage de passer d'un bon navigateur comme Safari à IE pour ce problème qui pourrait être résolu autrement. Car chez moi (je viens de tester à l'instant), aucun plantage avec Safari sur Yahoo Mail.
Essaie les manipulations suivantes :
- vérifier dans les Préférences Safari, onglet Sécurité, que Java et Javascript sont bien activés, ainsi que Accepter les cookies - provenant seulement des sites consultés ;
- vider le cache de Safari (menu Safari, Vider le cache) ;
- réinitialiser Safari (idem.) ;
- réparer les autorisations (Applications > Utilitaire disque).
 
Ca marche maintenant avec tes conseils.
Merci infiniment, et félicitations pour ta compétence.
Philippe, Toulouse





cameleone a dit:
Internet Explorer pour Mac n'est plus mis à jour par Microsoft. Il y a donc fort à parier que la version installée sur ton iBook soit la dernière.
De plus, il est dommage de passer d'un bon navigateur comme Safari à IE pour ce problème qui pourrait être résolu autrement. Car chez moi (je viens de tester à l'instant), aucun plantage avec Safari sur Yahoo Mail.
Essaie les manipulations suivantes :
- vérifier dans les Préférences Safari, onglet Sécurité, que Java et Javascript sont bien activés, ainsi que Accepter les cookies - provenant seulement des sites consultés ;
- vider le cache de Safari (menu Safari, Vider le cache) ;
- réinitialiser Safari (idem.) ;
- réparer les autorisations (Applications > Utilitaire disque).
:up: :up: :up:
 
De rien :rose: ... et content surtout que ton problème soit résolu ! ;)