Probleme Safari !!!

macdani

Membre actif
23 Avril 2005
783
49
46
Aujourd'hui c'est la 5ème fois que "l'aplication Safari a quitté inopinément ":bebe: :casse: :hosto:
Je suis donc trés inquiet...:afraid: :afraid:
A quoi est ce dû:confused:

S'agit-il d'un virus:eek: :afraid:
 
Et moi, aujourd'hui j'ai eu systématiquement "l'application a quitté inopinément" sur Stuffit Expander 10.0 . J'ai nettoyé, corrigé les droits, réinstallé l'appli et suivi tous les trucs indiqués sur MacGé', rien n'y a fait... Ça m'inquiète aussi beaucoup. Un virus ? Ne parle pas de malheur ! :eek: :affraid:
 
PA5CAL a dit:
Et moi, aujourd'hui j'ai eu systématiquement "l'application a quitté inopinément" sur Stuffit Expander 10.0 . J'ai nettoyé, corrigé les droits, réinstallé l'appli et suivi tous les trucs indiqués sur MacGé', rien n'y a fait... Ça m'inquiète aussi beaucoup. Un virus ? Ne parle pas de malheur ! :eek: :affraid:


:bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe:

D'ailleurs en cliquant sur ce forum pour lire ton message ça a de nouveau quitté inopinément !!!
:hein: :eek: :casse: :sick:
 
Lut,

C'est peut etre idiot de vous demander ça, mais vous avez essayé de virer le fichier des prefs ?

Sinon, vous pouvez toujours allez voir les logs de safari.

@+,
Bug.
 
bugman a dit:
Lut,

C'est peut etre idiot de vous demander ça, mais vous avez essayé de virer le fichier des prefs ?

Sinon, vous pouvez toujours allez voir les logs de safari.

@+,
Bug.


...C'est quoi ce fichier ? :siffle: :rolleyes: :mouais:
 
macdani a dit:
...C'est quoi ce fichier ? :siffle: :rolleyes: :mouais:

TaMaison > Bibliotheque > Preferences > com.apple.Safari.plist (c'est le fichier de preferences pour Safari)

Sinon, pour lire les logs de ta machine c'est dans applications > Utilitaires > Console
 
macdani a dit:
Aujourd'hui c'est la 5ème fois que "l'aplication Safari a quitté inopinément ":bebe: :casse: :hosto:
Je suis donc trés inquiet...:afraid: :afraid:
A quoi est ce dû:confused:

S'agit-il d'un virus:eek: :afraid:

Salut,

Oui, Safari m'a laché depuis mon passage de 10.3.9 à 10.4.3. Je ne peux plus le quitter normalement sans qu'il m'affiche le message d'erreur "l'aplication Safari a quitté inopinément " Qui plus est je ne peux plus utiliser Acrobat Reader Pluggin ;-(
Qué passa ?

J'attends avec imatience 10.4.4 qui, j'espère règlera ce problème

@+++