Probléme safari

Pac-mac

Membre confirmé
14 Septembre 2006
14
0
Senlis
Salut a tous les mac'nautes
voila j'ai un souci avec safari, des que je le met "en route" la barre de chargement se charge jusqu'a "http://" puis elle reste bloqué, ensuite deux cas sont possibles, soit safari bloque totalement soit au bout de 15 min la barre de charge d'un coup. c'est un peu comme si le mac s'arreter de tourner ou autre. Le probléme a l'air assez bizarre. que dois je faire pour y remédier. merci de tous. kiiss (k)
 
Salut :coucou:
Il manque un peu d'informations pour te dépanner...
Précise un peu.. :sick: :afraid:
 
Euh pour les précisions du point de vue du mac c'est un macbook, 512 de mémoire vive et un dd de 60GO sinon du point de vue du probléme...euh.:mouais:
si tu veux quand je met google.fr la barre de chargement commence a se charger au 1/8 puis cela bloque donc j'ai une page safari blanche et j'attend, je rafraichi et au bout d'un moment ca charge d'un coup ou alors safari bug. Est ce les précisions que tu voulais? merci de ta réponse.
 
Essaie de vider le cache de Safari (c'est dans l'un des menus de Safari)
 
en fait je pense que cela vient de la connexion : wifi avec free mais cela reste une supposition... j'ai un pc relier directement a la freebox et il n'a pas ce probleme alors que moi relier en wifi par mon airport j'ai ce probleme...:(
 
Tu as vidé le cache de Safari? Ca ne change rien?

Est-ce que tu aurais un logiciel de controle parental qui analyse le contenu des pages avant de les afficher?