Problème Safari

djackhouse

Membre actif
18 Mai 2005
146
12
62
Bonjour,
Je viens de mettre à jour SAFARI (5.1) et la commande "Présentation - afficher la barre d'outils" ne fonctionne plus. Je ne peux plus également "personnaliser la barre d'outils". Rien ne se passe lorsque je clique sur ces 2 commandes. Je suis en OSX 10.6.8.
Merci de m'aider.
 
Ca n'y fait rien :-((

---------- Nouveau message ajouté à 21h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h23 ----------

Bonsoir,

Je rajoute que lorsque je lance Safari dans le dock le son "funk" de Mac os x est émis . De plus si je ferme sa fenêtre , lorsque je veux le rouvrir par le dock , celle-ci ne s'ouvre pas... mais que se passe t'il donc ?? :-(((

Merci de m'aider si vous pouvez

Jacky
 
Bonsoir
oui c'est normal je réponds depuis une autre machine ;-)

Je vais donc essayer avec la combo sur l'autre machine je te tiens au courant

Merci
 
Bonsoir,

Bon merci j'ai trouvé .
Explication qui pourra servir aux autres :

J'ai supprimé Safari 5.1 et son com.apple.plist ,vidé la corbeille puis réinstallé la combo 10.6.8 ainsi cette version installe Safari en version 5.05 et ça marche.

Vérification : si je cherche les mises à jour logiciel par la procédure du menu pomme aucune maj de safari m'est proposée .

Donc il ne faut pas installer des versions supérieurs de Safari sinon conflits !

Bien à vous tous
 
Alors comment se fait il que le système de mise à jour ne me propose pas de passer à Safari 5.1?
Oui c'est bizarre mais là, franchement, je n'en ai aucune idée.

edit/Je te fais voir quand même :


1194707633.jpg