Probleme sauvegarde corrompu Iphone 5

Romb

Membre enregistré
11 Juillet 2014
1
0
Bonsoir à tous,

Etant novice sur ce forum, et les forums en général j'espère ne pas m'être trompé d'emplacement pour mon post.
Voilà, si je viens aujourd'hui vous demander de l'aide c'est que j'ai un gros soucis concernant une sauvegarde iphone. Généralement j'arrive toujours à résoudre mes problèmes moi même mais là impossible, je viens donc vous solliciter.
M'étant fait voler mon iphone 5 (sous ios 7.1), j'ai donc demandé un nouvel iphone à mon assurance, celle ci me l'a envoyé, mais malheureusement impossible de restaurer le nouvel iphone avec mon ancienne sauvegarde sous itunes, celui-ci me dit que la sauvegarde est corrompue.
J'ai essayé plusieurs fois, j'ai essayé par ibackupBot, mais rien ne marche, et j'aimerais réellement retrouver mes sms :(
Sous ibackupBot quand je fais une restauration de mes seuls sms, ils sont présent mais de ce fait je ne peux pas synchroniser avec icloud les contacts, et je ne peux même pas les ajouter manuellement (pas le petit + en haut).
Bref je suis perdu, et un peu désespéré, j'espère que vous pourrez m'aider, ou alors je devrais me résoudre à laisser tomber et juste récupérer mes contacts via icloud.

Enfin merci de m'avoir lu, en espérant être assez clair, et merci d'avance de l'aide apportée.

Dernière édition: