Problême Serveur

daspool

Membre confirmé
19 Janvier 2003
58
0
48
Villeparisis (77)
Bonjour,

J'utilise un serveur Web depuis des années sur Mac.

Après un problème système sur la machine (G4 Bipro 1,4Gh) La machine tournait bien sauf quelle n'avait plus de connexion Web (ni serveur ni navigateur).
L'appli Serveur était Webstar. après avoir testé une nouvelle carte réseau, le problème persistait. Nous avons installé un nouveau système sur un second disque présent dans la machine.
C'est à ce moment là que le serveur web (webstar) à commencer à ne plus fonctionner correctement.
Apres maintes recherches, j'ai installé Mac OS X 10.4.2 Serveur. (toujours avec Webstar). Le problème a continué, au bout de quelque dizaine de minutes ou de quelques heures, on n'accède plus aux sites, mais l'appli est toujours UP, le serveur répond aux ping, on peut aller sur Internet avec le navigateur.
J'ai supposé qu'il s?agissait d'un problème lié à Webstar.
J'ai installé Apache. Le problème continu...
J'ai enlevé les barrettes mémoires une à une, le problème continu...
Il ne s?agit pas d'un problème de charge des connections qui restent relativement faibles.
Je ne vois plus où chercher.
Si quelqu'un a eu un problème similaire, son expérience serait la bienvenue.
 
J'ai déjà eu des conflits sur des serveurs 10.2, 10.3, 10.4... où plusieurs serveurs web avaient été installés. On s'en sort après pas mal de galères, mais le mieux dans ces cas là est de réinstaller ton serveur proprement et d'utiliser les services par défaut.
Le service web en standard n'est pas suffisant ?