Problème Sims 3 Destination Aventure.

non enfait les sims 3 lag beaucoup sur mac tente de l'installer sur windows avec bootcamp pour pouvoir profiter au maximum de tes config, je trouve ca honteux de pas pouvoir joueur a un jeu alors qu'on a plus ce qu'il faut pour le faire tourner..............:mad:

non enfait les sims 3 lag beaucoup sur mac tente de l'installer sur windows avec bootcamp pour pouvoir profiter au maximum de tes config, je trouve ca honteux de pas pouvoir joueur a un jeu alors qu'on a plus ce qu'il faut pour le faire tourner..............:mad:

Personnellement après réinstallation le jeu tourne très bien, je n'ai plus de souci, pas besoin de Windows (beurk!) sur mon Mac.

tout reinstaller, je vais devoir mettre mes telechargement dans un coin alors =S, bon je tente la reinstallation et je vous dit sinon je l'installe sur windobe !

Il est possible de sauvegarder mes parties joués ?

Bonjour, moi j'ai donc ce souci avec le code erreur 16 j'ai lu les procédure décrite , mais je ne trouve pas le dossier .legacy et .bad j'ai .sims3 et .sims3.Backup et c'set tous comment puis je faire ? Merci par avance.