Bonsoir,
Il m' est impossible de configurer un nouveau compte dans mail avec ma nouvelle adresse et identifiants bbox , valides sur mon iphone pourtant . La connection smtp.bbox.fr échoue .Je viens de passer de club-internet à Bouygues et ma boite mai(mac)l fonctionne toujours pour l' instant avec mon compte club-internet .J' ai un mac OSX sous léopard .
J' ai passé plus de 3h avec bouygues et apple au téléphone sans pouvoir résoudre le problème .
Si quelqu' un a une idée , merci d' avance ....
Il m' est impossible de configurer un nouveau compte dans mail avec ma nouvelle adresse et identifiants bbox , valides sur mon iphone pourtant . La connection smtp.bbox.fr échoue .Je viens de passer de club-internet à Bouygues et ma boite mai(mac)l fonctionne toujours pour l' instant avec mon compte club-internet .J' ai un mac OSX sous léopard .
J' ai passé plus de 3h avec bouygues et apple au téléphone sans pouvoir résoudre le problème .
Si quelqu' un a une idée , merci d' avance ....