Probleme son avec logic express 7.2.3

jerem40

Membre confirmé
6 Février 2006
66
0
Landes
je n'arrive pas à avoir de sortie son sur les pistes d'instruments du logiciel (basse batterie ...), pourtant je vois bien sur les témoins lumineux que le son là !
j'ai pourtant le son sur les pistes audios,
De quoi cela peut-il venir ??
 
Quels instruments utilises-tu ? De quelle manière tu t'y prends exactement ?
 
je prends une boucle de batterie dans le navigateur loop que je glisse sur la piste batterie. La boucle apparait.Mais quand je met lecture y a pas de son (à la place du numéro de piste j'ai bien les indications lumineuses qui me disent qu'il y a du son sur la piste).
 
je prends une boucle de batterie dans le navigateur loop que je glisse sur la piste batterie. La boucle apparait.Mais quand je met lecture y a pas de son (à la place du numéro de piste j'ai bien les indications lumineuses qui me disent qu'il y a du son sur la piste).

Je ne connais pas bien Logic, mais il me semble qu'une boucle n'a rien à faire sur une piste instrument logiciel. Elle doit se glisser sur une piste audio.

Ce qui me semble étrange, c'est que le vumètre de cette piste affiche la présence de son.

Tu fais sans doute une confusion quelque part, mais où?
 
Il a raison, normalement les boucles sont des fichiers Audio. Mais je sais que dans Garage Band certaines boucles peuvent êtres en fait des fichiers MIDI qui s'utilisent donc de paire avec un instrument logiciel.
 
c'est les meme loop que garage band, c'est bien à utilisé sur les pistes instruments logiciels
 
Oui mais dans Garage Band, tu as les Loops vertes qui sont du MIDI et les bleues qui sont de l'Audio, donc ...