problème son dans quicktime

romain31000

Membre actif
31 Mai 2005
818
29
40
montreal
Je vous explique mon problème
j'ai télécharge une série sur un réseau p2p ( pas bien!!!!oui je sais)
mon soucis est que je n'ai aucun son qui sors, j'ai essayé avec quicktime et vclc...même résulat.
Quelqu'un pourrait me dire ou trouver des codecs audio puisque j'imagine que le problème viens de la, si quelqu'un à une autre idée je suis preneur....
merci

Et si tu nous disais quel format, quelle extension le fichier ? As tu essayé de l'ouvrir avec VLC ?

Pascal 77 a dit:
Et dans VLC, lorsque tu vas dans le menu son -> Piste audio, tu en vois une ? C'est quelle version de VLC ? la 0.85 ?
J'avais la version 0.84
Dans audio, j'ai vu qu'il y avait 2 pistes audio, la 1ère ne fonctionne pas mais la seconde oui...pas de chance c'est la piste audio anglaise
mais le problème est a moitié résolu, je saurai ou chercher maintenant quand je n'ai pas de son!

Alors, tu peux essayer deux choses : tester avec VLC 0.85, et tester avec VLC 0.72 (certains codecs ont été retirés des versions ultérieures pour des questions de droits).

Si aucune de ces deux méthodes ne fonctionnent, il faudra te résoudre au fait que c'est certainement du à la déficience de la piste son en français qui doit être défectueuse.

Pascal 77 a dit:
Alors, tu peux essayer deux choses : tester avec VLC 0.85, et tester avec VLC 0.72 (certains codecs ont été retirés des versions ultérieures pour des questions de droits).

Si aucune de ces deux méthodes ne fonctionnent, il faudra te résoudre au fait que c'est certainement du à la déficience de la piste son en français qui doit être défectueuse.
je suis passé a la version 0.85 idem....pas de piste audio francaise
merci!!