Problème son enceinte+casque

Scorpio-13

Membre enregistré
28 Décembre 2008
5
0
Bonjour à tous, après avoir lu quelques uns des topics sur le sujet je n'ai trouver aucune réponse à mon problème, il est possible que j'ai lu les mauvais je ne sais pas.

Je vous explique donc mon souci, depuis cet après midi je n'ai plus de son qui sort des enceintes de mon petit MacBook, pas de son non plus lorsque je branche casque ou enceintes externes, pas de son au démarrage..

mais cependant j'ai toujours le logo son qui répond aux touches et le volume monte ou descend lorsque j'appuie.. j'ai donc essayer "préférences systèmes" j'ai tout vérifié, RAS, j'ai tenté d'introduire un cure dent dans ma prise jack, cela n'a rien fait, je me demande si ma carte son n'est pas morte mais je ne sais comment vérifier

Merci à tous d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée ;)

Ps; j'ai installé LogmeIn hier, et depuis dans le choix de mes périphériques audio j'ai "LogmeIn sound driver" j'ai essayé de le désinstaller mais sans succès toujours pas de son ..

Edit: tout venait du logiciel LogmeIn ( qui permet de contrôler à distance son mac ) qui avait installé ces "SoundsDriver" un peu partout et avait donc remplacé mes haut parleurs internes. Problème résolu, si jamais l'un de vous rencontre ce souci vous le saurez ;)

Bonne continuation à tous.

Dernière édition: