Problème son haut parleur iPhone 4

youyou54

Membre actif
22 Octobre 2007
573
100
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon tout nouvel iPhone 4 (reçu il y a 2 jours).
Celui-ci semble avoir des problèmes de son qui je pense proviennent du haut parleur du bas.

En effet les sonneries, clics de sélection, alarmes ne fonctionnent pas, l'iPod non plus.
Pour les appels, j'entends le son (par le haut parleur du haut) mais si je clique sur "haut parleur" je n'entends plus rien (idem sur des applications tierces comme Skype).

J'ai bien vérifié que mes paramètres sons étaient corrects (tous mis sur son ok), que le bouton mute n'était pas mis. J'ai même restauré l'iPhone mais rien n'y fait.

Afin de mieux comprendre mon problème, j'en appelles à ceux qui ont également un iPhone 4. Pourriez vous me dire si le son de déverrouillage ou des clics sortent par le haut parleur du haut ou celui du bas ?
Autre chose, est ce que vous aussi les écouteurs sont excessivement dur à rentrer dans la prise Jack ?

Je vous remercies par avance.

Puisque ton appareil est neuf : ----> appelle le support Apple.

Pour ce qui est des écouteurs, la première fois, c'était effectivement un peu dur pour faire rentrer complètement le câble dans la prise jack. Mais depuis ça rentre très bien.

Puisque ton appareil est neuf : ----> appelle le support Apple.

Merci pour ta réponse.
C'est effectivement ce que je viens de faire ... Une bonne journée de perdue (dix de retrouvées ?).
J'ai fait une rétractation car la très gentille jeune femme du SAV Orange me l'a conseillé étant donné que si je le donnais à réparer (échanger) ils me renverraient un iPhone reconditionné.
C'était hors de question pour moi car je viens juste de l'acheter.
Par contre l'inconvénient c'est que je dois maintenant attendre quinze jours pour qu'ils traitent mon retour, annulent ma commande et me remettent mes points pour que je puisse recommander.
Bref la galère ....

Pour ce qui est des écouteurs, la première fois, c'était effectivement un peu dur pour faire rentrer complètement le câble dans la prise jack. Mais depuis ça rentre très bien.
Merci aussi à toi.
Moi c'était vraiment très très dur. J'avais même peur de l'abîmer.

Sinon apparemment la jeune femme du SAV Orange m'a dit que ça leur arrivait très souvent d'être contactés au sujet de l'iPhone ...
Et sinon elle m'a parlé d'un iPhone 5 en janvier mais elle le tenait de rumeurs vues sur Internet.
C'était assez marrant de voir qu'elle suivait les rumeurs de près :)
Ça se trouve elle est inscrite sur MacG.

Bonne soirée à vous.