Problème SON iMac 27"

thomas.mds

Membre enregistré
31 Octobre 2009
2
0
Bonjour tout le monde, mon premier post sur le forum.
Et ce n'est pas pour rien. J'ai rechercher très vaguement sur le forum je n'est pas trouvé de questions similaire alors voilà.

J'ai un problème depuis ce matin avec mon iMac 27". Le haut parleur de gauche (quand on se tient face au mac), je crois que ce n'ai que celui de gauche, fait des siennes. lorsqu'un son est émis il semble éteint (donc son très faible) puis il s'allume mais en grésillant très fort, et ainsi de suite, jusqu'à qu'il n'y est plus aucun son pendant pendant une minute, et s'arrête. :confused:

Je tiens à préciser que je n'est absolument RIEN fait avec. Ce problème vient d'arriver comme ça de lui même. Je l'ai pourtant utiliser plus tôt dans la matinée et hier soir, sans aucuns problèmes.

J'espère qu'une âme charitable volera à mon secours, sinon j'irais dans la semaine à la boutique où je l'ai acheté, ça fait même pas 6 mois que je l'ai. :nailbiting:
 
salut, et bienvenue

seule solution que je vois: retour magasin!! parce que démonté le bouzin pour vérifier toi meme les connexinos, ça va pas le faire. des hauts parleurs qui grésillent je vois qu'un soucis "matériel".
 
Merci de ta réponse. Même si je m'en doutais un peu... Je préfère poser la question au cas ou... Jattend encore quelques jours pour peut être d'autre réponses...