Problème son Internet

Ok, merci ! En passant, comme ça, tu n'aurais pas une idée d'une dernière manip ? Sinon, je crois que je vais réinstaller la système, un truc doit être vérolé...

ben moi, j'ai une solution qui est de lancer garageband
Tu dois bien pouvoir trouver une connaissance te permettant l'installe de garageband puis sa désinstallation. Ca évite tout de même une réinstallation de MacOS qui d'ailleurs ne résoudra peut-être pas le soucis si tu récupères le fichier/paramètre foireux.
Donc, OUI, il y a une solution qui marchera à 90% sûr. Il faut juste se donner les moyens pour appliquer les solutions proposées

ben moi, j'ai une solution qui est de lancer garageband
Tu dois bien pouvoir trouver une connaissance te permettant l'installe de garageband puis sa désinstallation. Ca évite tout de même une réinstallation de MacOS qui d'ailleurs ne résoudra peut-être pas le soucis si tu récupères le fichier/paramètre foireux.
Donc, OUI, il y a une solution qui marchera à 90% sûr. Il faut juste se donner les moyens pour appliquer les solutions proposées

Merci. Eh ben écoute, je vais me donner les moyens ! Et je te tiendrai au courant !