Problème son sur imac

cottonman

Membre enregistré
30 Décembre 2007
1
0
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un I mac 20' vendredi
Config : 2,4Ghz / 2 Go Ram
Itunes : V. 7.5 (19)
MAJ proposées au démarrage téléchargées et installées.

lors de l'écoute (CD et MP3 ) avec I tunes, j'ai une sorte de bruit metallique.. Problème d'enceintes ou problème logiciel?

Merci pour votre aide.

Décidément, les derniers iMac semble avoir quelques soucis avec le son. Un autre propriétaire s'en plaignait hier sur ce fil…

SAV ou installation audio dédiée, à toi de trancher. :siffle:

Faire de deux cas une généralité c'est aller vite en besogne... Ici on est dans un forum qui traite des problèmes matériels il est donc normal de rencontrer des cas similaires.

Salut,

J'ai le phénomène semblable sur un DVD ( entre autres) celui-ci n'étant pas remasterisé (années 80') le son n'est pas très bon; il n'empeche ce bruit vient de la caisse de la machine: quand je la serre entre mes mains le bruit s'atténue ou disparait.

Pour moi c'est l'assemblage qui est en cause: une ou 2 vis mal serrées suffisent;)
Mais je ne vais pas m'amuser à démonter la machine, je pense plutôt la rapporter tout à l'heure au magasin bien connu..:D ...il y a aussi les ventilos qui, après avoir un peu chauffé pendant 8 jours tournent un peu irrégulièrement...c'est très léger et on peut s'habitué mais bon....
Et pui y a aussi la luinosité de l'écran inégale...

Pourtant je vais garder cette machine car je la trouve très bien, et j'hésite encore à le rapporter (même s'il le faudrait ne serait ce que pour motrer à apple que la qualité c'est plus ce que s'était...) parce que je ne suis pas sûr que le prochain sera mieux...et celui-ci na pas de pixel mort:) ...bon avec tout ça je dois prendre une décision quand même...