MacBook Pro Problème sons

alexmaz

Membre confirmé
21 Août 2017
16
0
31
Bonjour;
j'ai récemment cassé le bout de mes écouteurs dans la prise de mon macbook pro.. J'ai navigué sur les nombreux forums évoquant le sujet et tenté beaucoup de choses pour retirer.. du coup je n'ai plus de sons sur mon mac.. j'ai pu lire que je ne pouvais pas repassé en son normal comme s'il n'y avait pas d'écouteurs dans la prise.. je suis passé chez apple qui n'a pas su résoudre le problème..
avez)vous des solutions? est-ce possible de faire passer le son sur des enceintes bluetooth pour contourner le problème?
Merci pour votre aide.
 
bonjour,
probleme courant,
j'avais vu que certains avec réussi à extraire l'embout avec une allumette trouée dans lequel on mettait une goutte de glue.
Je trouve ça risqué.

J'ai eu un embout cassé dans une prise jack. J'avais réussi à l'extraire avec une pince à épiler + trombone + tige fine en acier dur.
J'avais eu de la chance...
 
Non mais de ce coté là, c'est compliqué maintenant car j'ai essayé plein de choses, peut etre mis trop de glue mais là ça ressemble plus à grand chose.. je voulais plutot savoir par rapport au matériel bluetooth si ça pouvait marcher.. ou autre pour contourner la prise écouteurs au niveau du son..
 
je suis passé chez apple qui n'a pas su résoudre le problème..
Donc le technicien de chez Apple n'a trouvé aucun objet étranger dans la prise jack ?

Tu as essayé plusieurs de sortir et de rentrer rapidement un jack d'écouteurs ?