probleme souris et clavier

francinouch

Membre enregistré
3 Janvier 2012
4
0
bonsoir,
je viens de recevoir un imac en cadeau donc je suis debutant.
j'ai un probleme avec la souris et le clavier sans fil , ils ce deconecte tous seul et je suis bloquer dans la page d'acceuil mot de passe de l'ordi. en branchant une souris avec usb je peux reprendre le curseur par contre je n'est pas de clavier usb donc je ne peu pas rentrer le mot de passe. hier ca a fonctionner puis ca a couper et ca a refonctionner, j'ai changer les pile mais aujourd'hui rien a faire. ma question : qu'es ce qui peu bien enpecher la souris et le clavier de fonctionner??? (la lumiere est verte a l'alumage puis clignote en vert avant de s'eteindre au bout d'un moment)
si quelqu'un peu me guider ca serai sympa car je suis un peu perdu

merci
 
bonsoir,
je viens de recevoir un imac en cadeau donc je suis debutant.
j'ai un probleme avec la souris et le clavier sans fil , ils ce deconecte tous seul et je suis bloquer dans la page d'acceuil mot de passe de l'ordi. en branchant une souris avec usb je peux reprendre le curseur par contre je n'est pas de clavier usb donc je ne peu pas rentrer le mot de passe. hier ca a fonctionner puis ca a couper et ca a refonctionner, j'ai changer les pile mais aujourd'hui rien a faire. ma question : qu'es ce qui peu bien enpecher la souris et le clavier de fonctionner??? (la lumiere est verte a l'alumage puis clignote en vert avant de s'eteindre au bout d'un moment)
si quelqu'un peu me guider ca serai sympa car je suis un peu perdu

merci
Faudrait faire des réparations mais pour cela il te faudrait un clavier USB… :mouais:

Pas moyen de t'en faire prêter un ?
 
problème résolu je l'ai ramener chez boulanger et il me l'on échanger contre un nouveau. le gars du rayon m'a dit que le bluetooth était défectueux , car l'icône était introuvable et que ce n'était même pas dans le système . apparemment il n'avait jamais vu ça. bonne journée a tous merci