Probleme SSD MacBook Pro

LeCryst

Membre enregistré
29 Mai 2014
2
0
Bonjour,
Je me suis fait installé il y a un mois un SSD Crucial M500 480 Go et deux barrettes de 8Go de mémoire sur mon MacBook Pro Intel Core I5 chez MacWay. J'ai alors copié mon HD vers le nouveau SSD avec le logiel Carbon Copy Cloner, le problème est que 2 semaine plus tard mon mac s'ouvre avec une barre de chargement et s'éteint, impossible de redémarrer mon mac normalement j'ai alors du recopier mon HD vers mon SSD et aujourd'hui j'ai l'impression que plus le temps passe plnse.us le Mac lag, mes application se ferme toute seul, quand je regarde des film toute les dix minute VLC plante,itunes arrête les musique toute les 2 min, quand j'ouvre un projet dans ableton il quitte de manière imprévue , juste pour vous écrire un message safari est extrêmement long. J'ai alors cru que cela venais de la mémoire mais j'ai fais le test memtest et les deux barrette ont l'air en bonne état. J'ai verifier mon SSD dans utilitaire de disque et remis mes barrette de mémoire d'origine, j'ai fait le menage sur le mac avec Onyx toujours rien.
HELP, mon mac est inutilisable.
 
Tu as fais rajouté un ssd en plus du DD (donc à la place du lecteur de DVD) ?

Car j'avais un problème qui y ressemble avec mon MBP early 2011. Ca venait du faite que la nappe Sata pour le lecteur de DVD était de mauvaise qualité ou alors en sata 2, enfin je ne sait plus pourquoi, mais une histoire du genre. Du coup j'avais des sorte de frise car l'infos semblait ce bloquer quand le ssd était utilisé (il était placé à la place du lecteur de DVD). J'ai été obligé d'enlever le DD pour mettre le SSD à la place et remettre le lecteur de DVD. Mais ce problème semblait être réglé avec les MBP depuis fin 2011.
 
Salut, On m'a dis la meme chose chez Macway, mais le truc c'est que j'ai ouvert mon mac et le ssd est bien a la place de l'autre DD! Du coup l'autre DD est a la place du lecteur! J'espere que le SSD n'est pas mort..