iPhone SE probleme stockage

mel043

Membre enregistré
27 Mars 2021
3
0
22
Bonjour, je rencontre un probleme avec mon iphone se (seconde generation), j'ai un espace de stockage icloud de 50Go sur lequel mes photos et videos y sont stocker, ce qui prend environ 30Go de place, mais quand je regarde mon stockage iphone mes photos et videos prennent environ 20Go de place aussi. Sur mon ancien iphone se (premiere generation) toutes mes photos et videos etaient sur icloud et ne prennaient environ que 5Go de place dans mon iphone. Comment est-ce-que je peux faire pour que mes photos et videos restent stocker sur icloud et ne prennent plus de place dans mon stockage iphone?
 
Salut,

Il faut sélectionner l'option Optimiser le stockage de l'iPhone
 
quand je regarde mon stockage iphone mes photos et videos prennent environ 20Go de place aussi
Certes, mais en quoi est-ce un problème ? Est-ce que ça t'empêche de faire quelque chose ? Tu as un message d'erreur ?
 
Certes, mais en quoi est-ce un problème ? Est-ce que ça t'empêche de faire quelque chose ? Tu as un message d'erreur ?
Non, il n'y a pas de messages d'erreur juste que l'espace de stockage de mon iphone st saturer, ce qui m'empeche de telecharger des applications