Probleme streaming....

greg_cd

Membre confirmé
27 Juin 2004
60
0
39
Salut à tous. Je n'arrive pas à lire les videos proposées en streaming sur le site comedie.com pourtant j'ai bien installé real ainsi que mediaplayer 9 mais rien à faire ça veut : rien ne se lance....
Si quelqu'un y arrive peut il m'indiquer la marche à suivre.

Ps : ça marchait sur mon PC.

Merci

Je viens de visiter le site de Comédie et j'arrive sans problème à voir les vidéos en real Player.
J'utilise Safari.
Regarde dans "aide" + "modules installés" si tu as bien "RealPlayer(tm) G2 LiveConnect-Enabled Plug-in (Mac)".

Peut-être que le player est mal installé. :mouais:

moi aussi j'ai ce problème et j'ai trouvé ça sur leur site mais ça ne résout pas mon problème car l'ancienne version "Real One" fonctionne bien avec les même .ram !!!

apparament je n'ai pas le plug in "RealPlayer(tm) G2 LiveConnect-Enabled Plug-in (Mac)".

comment fait on pour l'installer avec real player 10?

greg_cd a dit:
apparament je n'ai pas le plug in "RealPlayer(tm) G2 LiveConnect-Enabled Plug-in (Mac)".

comment fait on pour l'installer avec real player 10?

Normalement le codec s'installe directement.
Mais comme je le disais plus haut, j'utilise real player 9 et je n'ai aucun problème.

Désinstalle et réinstalle real player 9 et fais un essai.
Je ne vois pas d'autre solution.

En revanche avec WMplayer, le lien ne fonctionne pas. La lecture des vidéos ne fonctionne, chez moi, qu'avec Real Player 9. ;)

J'ai en effet le même problème avec Real Player 10, la barre "d'outils" (play, pause, ...) est présente mais rien ne s'affiche.

Ma solution (un peu barbare, certes, mais efficace !) est de faire un Clic Droit (ou Ctrl + Clic) sur la page (et non pas sur l'emplacement de la vidéo) et de récupérer ensuite l'adresse du type "rtsp:// ....... .rm" Une recherche (Pomme + F) des termes "rtsp" ou ".rm" ou bien ".ram" peut sans doute aider.

Voilà :p
Bonne journée à tous !!!!