Problème suite à restauration Iphone 4

Olivier723

Membre enregistré
18 Août 2015
5
0
29
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon iphone 4, suite à un bug au niveau des applis j'ai entrepris de le restaurer via itunes. L'iphone s'est éteint, puis est revenu à l'état auquel il était quand je l'ai acheté, jusque là rien d'anormal je pense. Il me demande de choisir la langue, mon pays, ma wi-fi, puis vient la page "verrouillage par code PIN", "saisissez votre code pin pour déverrouiller la carte SIM". Le problème c'est qu'il n'y a aucun clavier pour saisir ce code !
D'autre part, je ne peux plus rien faire depuis itunes sur cet iPhone, cette page s'affiche en permanence :

http://fr.tinypic.com/view.php?pic=11b84l0&s=8


mais vu que je ne peux pas saisir le code... bref c'est vraiment absurde comme situation, et j'ai beau éteindre le tel ou le mac, me déco et reco d'itunes, rien à faire ça persiste ! Si quelqu'un a une solution, il sera le bienvenu ! :)
 
Salut ! Prends un téléphone autre que le tiens enleve le mot de passe de la carte sim et tout devrait rentré dans l'ordre ;)
 
Merci,
j'ai tenté un autre truc, j'ai fait un mode DFU, et là j'ai eu un truc un peu plus élaboré, avec un message d'accueil "bonjour", le choix de la langue, pays, wi-fi et ENFIN un clavier pour taper le code PIN. Maintenant je ne suis pas arrivé au bout pour autant, il me demande mon identifiant apple avec lequel j'ai effacé. Sans trop savoir de quoi il s'agit je tape mon adresse mail et mon mot de passe iTunes, et visiblement ça ne lui plaît pas. Maintenant il rame depuis 3 plombes avec le message "l'activation de votre iphone peut prendre plusieurs minutes" (en effet...!) suivi d'un message qui dit qu'il faut réessayer dans deux minutes..
Je ne pensais pas que restaurer un iphone serait si compliqué !
 
Normalement c'est très rapide, je change tous les ans de modèles et les restaure avant la vente, cela me prend 30 min à peut près !
Après c'est un iPhone 4, l'iPhone 4 sous iOS 7.1.2 est très lent et presque inutilisable
 
Ca y est c'est résolu :) en fait je me suis rendu compte à cette occasion que j'avais deux identifiants apple différents, lorsque j'ai acheté l'iphone il y a 3 ans j'ai du inscrire mon ancienne adresse mail... Savez vous s'il est possible de fusionner les deux ID et de ne garder que celui qui me sert actuellement pour itunes ?
Merci :)