Problème suite à une restauration

Inexistant

Membre enregistré
13 Décembre 2009
1
0
Bonjour, mon problème concerne un Iphone 3GS 32go non jailbeakré.
Je dispose de deux ordinateurs " principaux" un ordinateur portable sur lequel est généralement synchronisé mon Ipod Touch ainsi qu'un ordinateur de " bureau" ou est synchronisé mon Iphone, n'ayant pas utilisé l'ordinateur de bureau pour une synchronisation de l'iphone depuis un moment, j'utilise pour transferer mes achats l'ordinateur portable.

Après l'achat d'un jeu, j'ai voulu le transferer sur mon Iphone (via l'ordinateur portable) comme a l'habitude Itunes m'affiche * sauvegarder de l'iphone d'Alex" puis synchronise le jeu, tout d'un coup un message d'erreur s'affiche en me disant * problème lors de la synchronisation des achats, l'application suivant n'a put être synchronisé", j'éjecte donc l'iphone puis le débranche, et je me rend compte que les applications sont d'un coup toutes mélangées. Je rebranche donc l'iphone, l'ayant vu effectuer la sauvegarde je clique sur *restauration* je laisse tranquillement le processus se faire, puis une fois fini je débranche l'iphone et la je me rend compte que ... l'iphone est totalement vide outre les applications de bases
j'ai perdu toutes mes données, mes messages, mes contacts et tout ce qui est très important notamment les rendez vous

je post sur ce forum en espérant que quelqu'un pourra faire quelque chose pour moi :s