problème suite maj itunes 11.2.2

jertiti

Membre confirmé
28 Septembre 2009
51
0
Bonjour a tous depuis la derniere maj (12.2.2) la lecture video via apple tv ne fonctionne plus , la bibliothèque apparait bien a l'écran tv , le onc tourne mais la video ne se lance pas . Par contre il n'y a aucun problème avec la musique... bien évidemment le mbpro a été ettrint et rallumé ainsi que l'apple tv

quelqu'un a t'il eu le problème ? et sinon qui à une idée
merci a tous

Bonjour,

Quel modèle d'Apple TV ?

Ton Apple TV est-elle à jour également ?

Réglages - Général - Mise à jour de logiciels sur celle-ci pour vérifier.

Tu peux aussi consulter cette page pour les problèmes relatifs au partage à domicile.

c'est une apple tv 2 et elle est a jour j'avais également vérifier , j'ai également désactiver le partage a domicile et réactiver mais c'est pareil. il ne veut pas prendre le support video alors que l'audio (musique) pas de souci

Bonjour a tous depuis la derniere maj (12.2.2) la lecture video via apple tv ne fonctionne plus , la bibliothèque apparait bien a l'écran tv , le onc tourne mais la video ne se lance pas . Par contre il n'y a aucun problème avec la musique... bien évidemment le mbpro a été ettrint et rallumé ainsi que l'apple tv

quelqu'un a t'il eu le problème ? et sinon qui à une idée
merci a tous

J'ai exactement le même problème. H'espère qu'Apple fera in correctif

bon ça fonctionne . Pour ça j'ai désactivé le partage a domicile du mb pro dans itunes , de l' apple tv et fait un redémarrage dans le menu de l'apple tv ( attention pas une mise en veille) et remit en route le partage et hop c 'est parti:up:

Merci.
J'ai effectué la même manœuvre et ça fonctionne également.
Hier j'avais simplement fait une mise en veille de l'Apple TV