J'ai un grave probléme sur mon ibook G4, j'ai voulu mettre Leopard à travers de l'utilitaire du disque, j'avais l'image de Leopard sur un dsique externe. Le probléme, c'est que mon boitier externe n'est que usb 2.o et non pas fireware. Comme j'avais déjà initié la manip, je me trouve maintemant avec l'écran gris avec la pomme et le cerle qui tourne.
J'ai mis de nouveau le cd de Tiger, mais rien à faire, il reste sur cette image.
Comment je peux faire, je suis nouveau sous mac et cela 2 jours que je tourne autour du pot. J'ai appelé une boutique mais ils veulent 50 euros pour remettre Tiger.
J'ai mis de nouveau le cd de Tiger, mais rien à faire, il reste sur cette image.
Comment je peux faire, je suis nouveau sous mac et cela 2 jours que je tourne autour du pot. J'ai appelé une boutique mais ils veulent 50 euros pour remettre Tiger.