iMac Problème sur iMac 21.5".

Ils peuvent installer une carte mère re conditionnée, mais en aucun cas un modele différent!!!

Appelez le conseiller Apple qui vous avait laissé ses coordonnées pour lui demander conseil
 
Ils peuvent installer une carte mère re conditionnée, mais en aucun cas un modele différent!!!

Appelez le conseiller Apple qui vous avait laissé ses coordonnées pour lui demander conseil

D'accord, merci. De toutes façons, j'irai voir FBX demain dans tous les cas.
D'un point de vue juridique, je sais que l'on est pas sur un forum juridique ^^, peut-on demander le remboursement intégral de toutes les sommes engagées pour l'achat du bien au vu de toutes les tentatives du vendeur pour réparer un ordinateur qui ne marche finalement toujours pas d'une façon optimale ?
 
Autre question, je le trouve plus lent qu'avant, surtout au démarrage. Est-ce lié à cette carte-mère ?

Pour ca, vérifiez dans Preferences Systeme / demarrage, que le disque de demarrage est bien sélectionné.

Sinon, si la carte mère ne correspond pas à votre modele de Mac, on peut tout imaginer.... Un processeur de puissance inférieure, une carte mal connectée (les connecteurs ne correspondant pas), des barrettes Ram non remises en place, des ventilateurs qui ne se trouvent pas en face des ouvertures du boîtier et refroidissant moins bien, que sais-je ençore!

Pour l'aspect juridique, si vous n'obtenez pas une solution satisfaisante de la part d'Apple, prenez conseil auprès d'une association de consommateurs. Ils sauront ce qui peut être exigé et comment l'obtenir.
 
Pour ca, vérifiez dans Preferences Systeme / demarrage, que le disque de demarrage est bien sélectionné.

Sinon, si la carte mère ne correspond pas à votre modele de Mac, on peut tout imaginer.... Un processeur de puissance inférieure, une carte mal connectée (les connecteurs ne correspondant pas), des barrettes Ram non remises en place, des ventilateurs qui ne se trouvent pas en face des ouvertures du boîtier et refroidissant moins bien, que sais-je ençore!

D'accord...
Oui, il est bien sélectionné...

Je verrais ce que me diras Apple, et je vous tiendrais au courant dans la journée !

Merci encore !
 
C'est bien de vouloir décontracter la personne de l'AppleCare. :D
Ces gens sont sous pression permanente de clients mécontents ; ce sera ta BA de la journée !

Tu veux dire à cause des gens qui viennent se plaindre comme quoi c'est inadmissible d'avoir supprimé les maj 9.5.1 et 9.6.1 d'iPhoto ? :D :D :D :p
 
  • J’aime
Réactions: r e m y