Problème sur imessage

Kylian19110

Membre confirmé
27 Juillet 2014
11
0
J'ai un problème avec les imessages je ne vois pas quand la personne lis mes imessages que faire

---------- Nouveau message ajouté à 18h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h04 ----------

Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait

Je préfère déplacer car je ne vois pas bien ce que ça fait dans Réagissez!.
Je ne savais pas qu'on pouvait savoir si le message était lu ou pas.

Ici, un mode d'emploi (en anglais, mais c'est assez parlant : ce sont des images...)

Excusez-moi si je l'ai mis dans la mauvaise catégorie. Mais je voulais avoir des conseils

---------- Nouveau message ajouté à 20h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h34 ----------

Entre iPhone si car il y a les imessage et on peut voir quand la personne les lis

---------- Nouveau message ajouté à 20h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h35 ----------

Je l'ai réinitialiser j'ai désactiver et réactiver les imessage et je ne vois pas quand les lit

ce n'est pas grave nous faisons tous des erreurs quand nous postons des topics

Comment peux tu dire que le message envoyé , n'est pas lu ?
tu as mis un accusé de réception ?

Car hier j'ai appelé Apple ils ont pas trouvé vraiment de solutions, ils m'ont dit que ça ne venait pas de mon tel mais du tel de l'autre personne et que comme il n'avait pas la même version que moi, ça pouvait être ça ou dans les réglages de l'autre personne

Car hier j'ai appelé Apple ils ont pas trouvé vraiment de solutions, ils m'ont dit que ça ne venait pas de mon tel mais du tel de l'autre personne et que comme il n'avait pas la même version que moi, ça pouvait être ça ou dans les réglages de l'autre personne

J'avoue avoir des doutes sur la réponses d'Apple :confused::confused:

Sur l'iPhone dans Reglages puis Messages on peut activer (ou pas) la Confirmation de lecture.

Si votre correspondant a décoché "Confirmation de lecture" sur son iPhone, alors vous ne pouvez pas savoir quand il lit vos iMessages

et lui il voit quand vous lisez vos iMessages?

Il devrait essayer de désactiver la confirmation de lecture (peut-être a-t-il compris à l'envers à quoi correspond chacune des 2 positions du bouton)