Bonjour à toute la communauté,
Ne trouvant pas comment contacter l'Itunes Store, je me tourne vers vous.
Il y a quelques jours, j'ai acheté sur l'itunes Store l'épisode pilote de la série Smallville ainsi que l'épisode 1 de la saison 1. Seul problème, l'épisode pilote (qui existe bel et bien, on en a un résumé au début de l'épisode 1 de la saison 1) que j'ai payé et téléchargé est en fait l'épisode 1 de la saison 1 (également payé et téléchargé).
Donc si vous suivez bien, j'ai en fait payé deux fois pour la même chose et Apple a visiblement commis une erreur de son côté.
Dès lors, je me suis rendu sur ma page historique d'achats puis j'ai cliqué sur Signaler un Problème... seulement voilà, impossible de signaler un problème pour ce fameux épisode pilote. Il n'y a aucune flèche-lien à côté. Du coup, je suis bien embêté. Quelqu'un aurait-il une piste à me proposer pour m'aider à résoudre ce petit pépin et aider Apple à corriger sa bévue sur l'itunes store ?
Merci à vous !
Ne trouvant pas comment contacter l'Itunes Store, je me tourne vers vous.
Il y a quelques jours, j'ai acheté sur l'itunes Store l'épisode pilote de la série Smallville ainsi que l'épisode 1 de la saison 1. Seul problème, l'épisode pilote (qui existe bel et bien, on en a un résumé au début de l'épisode 1 de la saison 1) que j'ai payé et téléchargé est en fait l'épisode 1 de la saison 1 (également payé et téléchargé).
Donc si vous suivez bien, j'ai en fait payé deux fois pour la même chose et Apple a visiblement commis une erreur de son côté.
Dès lors, je me suis rendu sur ma page historique d'achats puis j'ai cliqué sur Signaler un Problème... seulement voilà, impossible de signaler un problème pour ce fameux épisode pilote. Il n'y a aucune flèche-lien à côté. Du coup, je suis bien embêté. Quelqu'un aurait-il une piste à me proposer pour m'aider à résoudre ce petit pépin et aider Apple à corriger sa bévue sur l'itunes store ?
Merci à vous !