Problème sur l'Itunes Store : Smallville, l'épisode doublon

• Créateur du sujet Créateur du sujet kit
  • Date de début Date de début

kit

Membre confirmé
2 Janvier 2006
28
4
Bonjour à toute la communauté,

Ne trouvant pas comment contacter l'Itunes Store, je me tourne vers vous.

Il y a quelques jours, j'ai acheté sur l'itunes Store l'épisode pilote de la série Smallville ainsi que l'épisode 1 de la saison 1. Seul problème, l'épisode pilote (qui existe bel et bien, on en a un résumé au début de l'épisode 1 de la saison 1) que j'ai payé et téléchargé est en fait l'épisode 1 de la saison 1 (également payé et téléchargé).

Donc si vous suivez bien, j'ai en fait payé deux fois pour la même chose et Apple a visiblement commis une erreur de son côté.

Dès lors, je me suis rendu sur ma page historique d'achats puis j'ai cliqué sur Signaler un Problème... seulement voilà, impossible de signaler un problème pour ce fameux épisode pilote. Il n'y a aucune flèche-lien à côté. Du coup, je suis bien embêté. Quelqu'un aurait-il une piste à me proposer pour m'aider à résoudre ce petit pépin et aider Apple à corriger sa bévue sur l'itunes store ?

Merci à vous !

si j'étais vous j'essaierais d'écrire directement.
- se connecter à l'App Store
- cliquer sur support
- dans votre navigateur cliquer sur Assistance et conseils utiles relatifs aux problèmes de téléchargement
- tout en bas, renseigner les informations de votre compte client et rédiger votre message.

j'ai fait ça pour un jeu et j'ai reçu une réponse et un remboursement.

Bonjour,

Et bien moi j'ai eu un autre problème avec l'épisode pilote... Le téléchargement du pilote ne télécharge pas l'épisode pilote rageant... Et surtout je n'ai toujours pas le pilote...

Mon échange avec itunes store

Mon problème exposé:
"Bonjour, Petit problème j'ai téléchargé l'épisode pilote de cette série. Hors ce n'est pas le bon que j'obtiens, mais l'épisode n°2 Métamorphose. Je l'ai même téléchargé deux fois en pensant que la première fois c'était moi qui m'étais trompé. Bref, je ne me plains pas pour réclamer un remboursement pour double téléchargement, je ne suis pas à 5€ près. Mais pour signaler que le pilote n'est pas le pilote de la série. DU coup comment faire pour obtenir l'épisode pilote. Par avance merci"

la réponse:
"Bonjour Pierre,

Je regrette d’apprendre que « Smallville (Pilote) » ne correspond pas aux normes de qualité que vous attendiez de l’iTunes Store. J’ai transmis cet article à des fins d’analyse. La qualité des articles proposés dans l’iTunes Store est un sujet qui tient à cœur à Apple ; aussi allons-nous effectuer des recherches concernant « Smallville (Pilote) ». Je ne peux néanmoins vous fournir de délai quant à la résolution du problème. Veuillez réessayer dans quelques semaines.

J’ai également émis un crédit vidéo de remplacement sur votre compte. Vous pouvez l’utiliser pour acheter la vidéo individuelle de votre choix dans l’iTunes Store. Veuillez toutefois noter que les crédits vidéo ne peuvent être utilisés pour acheter des épisodes d’une série TV portant la mention « En prime avec la saison »

Lorsque vous ouvrirez une session dans l’iTunes Store avec ce compte, le crédit vidéo s’affichera près du nom de votre compte dans le coin supérieur droit de la fenêtre de l’iTunes Store. La prochaine fois que vous achèterez une vidéo individuelle dans l’iTunes Store, le crédit sera utilisé pour régler cet achat.

Si le crédit ne s’affiche pas, réactualisez les informations de votre compte en fermant la session dans l’iTunes Store puis en la rouvrant :

1) Ouvrez iTunes.

2) Accédez à l’iTunes Store.

3) Dans le menu Store, sélectionnez Fermer la session.

4) Dans le menu Store, sélectionnez Se connecter.

5) Entrez le nom et le mot de passe de votre compte, puis cliquez sur Ouvrir une session.

Votre crédit vidéo devrait alors s’afficher à côté de votre nom de compte.

J’espère que vous continuerez à apprécier l’iTunes Store.

Meilleures salutations,

Léa
Service de support à la clientèle de l’iTunes Store"