problème sur ma boîte mail

doussy.stephane

Membre enregistré
18 Avril 2012
2
0
51
Bonjour à tous !!
Depuis qqs jours quand je clique sur ma boite mail j'ai tous mes mails qui s'affichent en cascade.
Je pense que j'ai du faire une mauvaise manip.
Sur mon mac j'ai une deuxième session sur laquelle je n'ai pas de problème avec la boîte mail.
Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour résoudre ce problème.
Pensez-vous qu'il se peut que j'ai un virus ?
Merçi à tous pour vos réponses
;)

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGé,

je ne pense pas qu'il s'agisse d'un virus, mais je ne comprends pas ce que vous entendez par affichage en cascade ?

Non, je ne pense pas non plus que cela soit un virus. Il se peut par contre que tu aies deux sessions identiques au niveau de ton adresse mail. Comme tu utilises l'une des deux moins souvent, quand tu cliques sur la boîte de celle dont tu ne te sers que quelquefois... tous les mails s'affichent à vitesse grand V....

en cascade comme te demande powerdom, c'est quoi? un peu plus d détails STP
t'étais que sur mail au moment de cette manip?

J'ai l'impression d'avoir un pb similaire depuis qq jours: mes messages s'affichent systématiquement en double et
quand je fais le ménage manuellement ou avec Magican, tout est à nouveau nickel sauf qu'à chaque relève du courrier (automatique ou manuelle c'est idem), je me récupère une "cascade" de mails à nouveau en double et anciens (ceux que j'ai déjà supprimé un certain nb de fois),
mm pb si je vide la corbeille à chaque fois, ces mails anciens et redondants reviennent systématiquement encombrer ma bal...