Problème sur Nexuiz

Ben t'es bien gentil, mais comme ça, on ne peut rien dire - et ça donne pas envie de chercher, ton post...

Ta config. dans ton profil utilisateur, c'est juste un smiley : ;)
Dis-nous en peu plus sur tes soucis de lag, leur occurence, les conditions de connection, tout ça...

Merci d'avance ! :)

Edit : Oups ! Bienvenue quand-même parmi nous :up: :)

Pis fais gaffe à l'orthographe, merde, t'es plus un bébé, quoi ! ;)
 
oups voila j'ai changé ma signature et j'ai l'ADSL 2 mega

voila (j'espère que j'ai rien oublié cette fois si :siffle: )
Ps : tu dit qu'on est plus des gosses mais moi j'ai 15 ans....
 
G4 500. On progresse :)
Un sawtooth ? Un gigabit ? Y'a un port firewire ou pas ?
La carte video, c'est une ATI 128-16 Mo ?

quand tu dis que tu laggues, c'est uniquement online, pas en local, n'est-ce pas ?

Nexuis 1.2.1 ? Oui ?
 
Bon, ben c'est pas gagné.
Installé sur mon G4 @ 1.33 avc ma 9600 xt derrière, je me traine à 10 fps avec la config par défaut (en serveur local, sans aucun bot).

As-tu essayé de jouer avec les réglages graphiques ? Tout à poil, ça devrait le faire, non ?
(encore que moi, sans les options, je suis entre 50 et 130 fps - pareil que plus haut)

Essayé online, ça ne change pas grand-chose (je gagne 10 fps environ en n'étant pas le serveur. Enfin, sur la map, j'oscillait entre 60 et 300 tout seul sans bot ni joueur)
 
oui j'ai joué avec les options graphiques et en faite, en local ca rame aussi même la présentaton, mais aprés quand je suis dans le menu ça ne rame plus
j'ai un firewire le bus vas à 400 Mb/s
 
En servant avec 10 bots, je redescends à 15 fps (1024-32 bits-à poil dans les options).
J'ai l'impression que l'optimisation n'est pas leur fort, à ces développeurs...

Bon, je jette l'éponge. Poubelle ! :)
 
C'est normal que ca rame sur un G4 500 ... la config recommandee c'est plutot G4 1Ghz + 512 Mo de Ram + Radeon 9600.

Et si vous voulez que ca rame moins, virez les options OpenGL 2, le bloom, et autres eclairages dynamiques a la Doom 3. Avec des reglages corrects ca marche parfaitement sur mon Powerbook...

Bon apres, on est pas oblige d'aimer le gameplay ... Il leur reste pas mal de boulot la dessus, surtout compare a Warsow (pas dispo sur Mac malheureusement) ....


@+

Guillaume