Problème sur WoW, pas très commun…

Statut
Ce sujet est fermé.

Bigaro

Membre enregistré
22 Juin 2006
3
0
Bon d'abord, bonjour tout le monde ! Pour ceux que ça intéresse, je suis la petite sœur de Sebang, gnagnagna, enfin bref : je me suis inscrite sur ce forum pour demander de l'aide, parce que je sais pas trop où en trouver...

Déjà je vais planter le décor : je joue sur un serveur privé. Nggraaahh vade retro satanas ! Hé ho hein, j'ai pas de quoi balancer mon argent mensuellement dans un jeu moi, et au moins comme ça je joue avec mes amis gratuitement. :p Impossible donc d'aller demander de l'aide sur les forums officiels de Blizzard, vu qu'il faut forcément un compte "officiel" WoW pour pouvoir participer aux discussions.
Le truc, c'est que le serveur supporte les versions 1.8.x, 1.9.x et 1.10.0. Ayant joué pendant 2 mois sur la version 1.8.0 qui marchait impéc, je trouve enfin un patch 1.10.0 pour Mac et décide de l'installer pour améliorer mon Môôônde de Warcraft.

J'installe donc la version 1.10.0, je lance le jeu toute contente, je me connecte à mon serveur et vlà qu'il me commence à downloader la version 1.10.1 qui passerait pas sur le serveur ! Fichtre. Parfaitement consciente de la chose je clique sur Cancel, et me revoilà au menu principal. Je reconnecte, il retente de me downloader la version 1.10.1. C'est qu'il insiste le bougre !

Comment je peux faire pour bloquer ce download automatique impulsif ? :mouais: C'est bien gentil tout ça, mais moi pendant ce temps là je peux pas jouer sur mon serveur 1.10.0 vu qu'il me bloque l'accès à ma liste de personnages avec sa mise à jour automatique ! J'ai supprimé le Background Downloader, à peu près tout ce qui m'a semblé potentiellement en rapport quelconque avec la fonction de "download", mais rien à faire, la mise à jour se lance quand même quand je me connecte.

J'ai un ami exactement dans le même cas, et on sait pas quoi faire pour jouer en 1.10.0...
(On a un WoW en version 1.8.0 comme back-up, donc pas de panique, mais bon ça serait sympa de jouer en 1.10 !)
 
Je vais ptet dire une connerie, mais le téléchargement du patch 1.10.1, il vient pas des serveurs officiels? En tous cas, si je me trompe pas, pas besoin d'entrer un login/mdp "officiels" (ah vi, vade retro satanas, en effet :p ) pour lancer le téléchargement d'un patch... n'importe quoi suffit.

Si c'est bien ça, alors peut-être que tu essaies de te connecter sur les serveurs officiels, et pas ton serveur privé.
 
Oui, mais pour se connecter sur les serveurs officiels, encore faut-il se créer un login officiel, payer l'abonnement, se choisir un realm, tout configurer, refaire des persos et tout recommencer à zéro... :p

Je vois pas comment je peux empêcher cette mise à jour qui sort de n'importe où... si elle vient des serveurs officiels, je vois pas pourquoi j'y aurais accès en premier lieu si je suis pas sur la liste de "comptes officiels" de Blizzard. Jusque là j'ai cherché à supprimer des trucs dans les dossiers Data/etc pour ne pas qu'il lance la mise à jour automatiquement _ mais si elle vient d'une source extérieure, c'est sûr qu'on peut pas changer grand chose en triturant les données de mon jeu...
 
Relis ce que je te disais avant :) Pas besoin d'un compte du tout pour télécharger les patchs. WoW commence par vérifier la version du jeu avant de faire les vérifications de compte.
La mise à jour 1.10 que tu as appliquée a effacé les infos d'accès à ton serveur privé et les as remplacées par les infos officielles. Plus qu'à changer ça ;)
 
Ah vi pardon j'avais mal compris... :D Mais pourtant mon realmlist.wtf affiche encore le nom de mon serveur, pareil dans config.wtf... Bon en gros il délire.

Enfin bon de toute façon, le problème va se régler tout seul : les admins ont décidé d'arrêter le serveur parce qu'il y a eu pas mal de crashs... (rah, c'est ça qui est chiant avec WoW, c'est que les persos sont dépendants du serveur) Et sur la liste de serveurs je viens de trouver un ptit serveur américain qui supporte la version 1.10.2...
Comme on dit, le hasard fait bien les choses. :D
 
voila, je voudrai jouer sur un serveur privé, mé avec un mac je ne sais pas comment on fait( G5 2GHZ puce intel DUO,...) ?
pour me répondre
mon mail(y_soubai_at_hotmail.com) ou la suite du forum...

G5 2Ghz intel core duo pentium AMD Athlon Motorolla ?

Ça c'est de la machine de ouf !!!! :D
 
Et si on joue sur un serveur privé, ya pas d'abonnement à payer ? Parce que là, ça commence à m'intéresser, moi non plus je n'ai pas envie d'y faire passer mon argent de poche tous les mois.
 
Hoo Oui!! c'est beau c'est grand!!!!! C'est genial… Tu joue sur un serveur privé mais… si Blizzard tombe dessus, ils neutralisent tout ca! et… tout le temps que tu aura passé a upgrader ton perso tout l'oublie… bon tu te sera amusé un temps mais… Après ca tu recommence… & a la longue c'est fastidieux… Crois moi!!!!!
 
:) (question a 2 balle : comment qu'on joue sur un serveur privé ? parceque moi aussi ca me gave de payer ... Peut-etre que je peux rejoindre ton serveur bigaro..?)

ensuite je voulais rajouter un petit quelque chose a propos du message de DM-XM2 :

:nailbiting: comment veux tu que blizzard tombe sur leur serveur ? hein?


ps: qui dis mieux que ma config? hum? un g5 avec ses 16go de ram ... oui... en effet c'est mieux...
 
Ils cherchent !! & Meme le bouche a oreille !! & les denonciation! Qu'est-ce que tu crois? Ils sont deja tombés dessus…EN general il les trouvent vite… mais ils peuvent pas les fermés… C'etait comme les reseau P2P qui se sont fait chopés…
en fait c'est illegal! Certes il tombent pas sur tous… Mais qui dit illegal dit interdit! Ce serais trop beau attends!!!
Pourquoi payer un serveur payant & stable alors qu'on peux gratuitement jouer sur des serveur instables?& biensouvent incomplets? regarde sur lineage 2!!
Hmmmmm… Faut pas croire! le gratos ca va un moment! après …… :rolleyes:
http://wow-dreamways.new.fr/
 
Donc, c'est illégal. Je vais pas trop me lancer là dessus alors. Et puis, j'ai Morrowind qui tourne grâce à bootcamp, j'ai de quoi m'occuper, tans pis pour WOW.
En tout cas, merci d'avoir répondu.
 
Moi si qq'un a le patch v.1.8.0 fr je veux bien qu'il me donne l'adresse d'un site ou il y a pas de lien mort s.v.p
 
c'est gentil de jouer sur des serveurs privés, de profiter des mises a jours etc.. que les autres gentil paye tout les mois pour justement avoir ces mise a jours régulière etc....

désolé quand j'ai pas les moyen de faire quelque chose je le fait pas ...


Oh j'ai pas les moyen de faire de la course super tourisme, bein pas grave, je vais voler une bagnole et faire ça tranquille..

je ne pige pas comment ce sujet n'a pas été effacé aussi..
 
Pas facile de tout piger hein ? Pas la peine d'aller voler le savoir de quelqu'un d'autre, hein ? ;) :D
 
Alors viteuf parce que demain je fais la nouba avec BackCat et que j'ai encore mon sac a préparer :

Jouer a WoW sur un serveur pirate est, comme le mot pirate peut le faire présentir, rigouresement interdit.

Je rajouterais même que c'est pénalement répréhensible (pour les mous du dictionnaire : pirater = caca beurk = prison si chopé).

Ceci est considéré comme de la contrefaçon :
Article L.335-3 : «Est (…) un délit de contrefaçon la violation de l'un des droits de l'auteur de logiciel […]»
Article L.122-4 : «Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur […] est illicite»
Article L.335-2 : «La contrefaçon en France […] est punie de deux ans d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende»


Dès lors, toute allusion a cette pratique sur nos forums sera accompagnée de la destruction du topic, ainsi que le bannissement de la ou les personnes souhaitant avoir des renseignements sur ces pratiques illégales.

Qu'il soit tenu pour dit.

Tiens ce soir c'est fête, je ferme même pas ce topic, je suis sûr que quelques imprudents seront tenté de me mettre au défi.
 
Je vais juste rajouter une petite chose ..

Toute les personnes de chez blizare qui améliore le jeux semaine après semaine ! avoir ces nouvelles quêtes / donjons / objets etc... sont payé par les joueurs honnêtes et ça te dérange pas dans profiter ?

Tu pense que le prochain Burning Crusade ce fait grâce a toi ? tu penses que si tout le monde fait comme ça, il y aurais un Burning Crusade ?

Je ne comprend pas comment ces sites de serveur privé arrivent encore a vivre :mad:
 
I-bouk a dit:
c'est gentil de jouer sur des serveurs privés, de profiter des mises a jours etc.. que les autres gentil paye tout les mois pour justement avoir ces mise a jours régulière etc....

désolé quand j'ai pas les moyen de faire quelque chose je le fait pas ...


Oh j'ai pas les moyen de faire de la course super tourisme, bein pas grave, je vais voler une bagnole et faire ça tranquille..

je ne pige pas comment ce sujet n'a pas été effacé aussi..

Euh... I-bouk c'était pour moi cette phrase?
 
Statut
Ce sujet est fermé.