Probleme Sync Photos w/ iTouch

enjoypolo

Membre confirmé
28 Avril 2009
52
1
Salut tous le monde,

Voila, chaque jour, de nouvelles miseres avec ce balladeur ... Depuis hier, je tente en vain de pouvoir copier mes photos sur mon iPod Touch 1G 3.1.1 Jailbreake a partir d'iTunes mais ca ne marche tout simplement pas >.<

Le truc c'est que ca fait un baille que j'ai pas synce de photos, vu que je trouvais ca inutiles et gourmand en place. En gros, je ne sais pas depuis quand persiste reelement le probleme.

Tout simplement, lorsque j'essaye de synchroniser, iTunes a l'air d'en avoir rien a foutre des photos, il backup, "syncing ipod" et hop termine en sautant l'etape de la photo. Des fois, il affiche tres brievement "syncing photos" mais quedale ...

Alors peut etre qu'il y a une erreur, car je me souviens qu'a chaque fois, il m'affichait une erreur en me disant pas de place disponible et du coup, je me souviens avoir cocher un "Ne plus afficher ce message". La serait peut etre la source du probleme ? Hors le dossier de photos que je veux transferer ne prends que 10 mega et il m'en reste 134, alors c'est gonfle ...

Ce qui est ma foi bizarre, c'est que tout de suite, j'ai 5 mega en moins lorsque je coche Sync Photos, donc j'ai comme l'impression qu'elles sont transferer, mais y'a rien a voir quoi ...

Alors l'option qui me reste c'est downloader via safari, mais je me vois mal mettre mes photos perso, que ce soit sur facebook ou imageshack (meme si je vais finir par le faire si ca persiste ...) Voila, si 'ya une aide merci !

Me parlez pas de restaurer pitie ... J'ai deja assez souffert avec cet iPod, entre 29 GB de musique qui me prennent 4h petante a transferer, et divers tweaking ... :zen:

PS ; J'ai eu recours a la modification du dossier Photo dans Var/media je crois, en permission 777, mais cela n'a rien change ...

---------- Nouveau message ajouté à 11h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h45 ----------

Bon ben desole les gars lol ... Apparament, j'ai liberer de la musique jusqu'a en avoir 600 mega libres, et la miracle, ca marche ... Alors que bilan : 8.2 mega de photos ... Tssss que des mysteres (et ma fois, pas plaisantes) cet ipod ...
 
Et v'la que ca recommence ... Enfait la source du probleme reside dans la memoire : Des que je passe un seuil, les photos ne peuvent plus etre transferes ... C'est louche ... a 600Mb restant, je pouvais, a 250, je peux plus (je vous le redis, 10mb de photo seulement ...) Grrrrr
 
Le jailbreak c'est bien... mais ensuite faut assumer le fait que l'iPOD ne se comporte plus tout à fait comme prévu!