Problème Synchro avec Outlook Office mac 2011

j'ai trouve le numéro de la hotline 0 825 827 829 mais il n'interviennent pas sur les aspects synchronisation !!!! ils disent d'aller "voir apple" !!!!!

---------- Nouveau message ajouté à 16h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h33 ----------

j'ai trouve le numéro de la hotline 0 825 827 829 mais il n'interviennent pas sur les aspects synchronisation !!!! ils disent d'aller "voir apple" !!!!!

---------- Nouveau message ajouté à 16h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h34 ----------

j'ai trouve le numéro de la hotline 0 825 827 829 mais il n'interviennent pas sur les aspects synchronisation !!!! ils disent d'aller "voir apple" !!!!!

---------- Nouveau message ajouté à 16h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h35 ----------

Bernard

détruire le fichier "com.microsoft.SyncServicesAgent.plist" , comme le précise un internaute là "http://forum.macbidouille.com/lofiversion/index.php/t334443-50.html", cela servira t'il a quelque chose dans mon problème de synchronisation entre "outlook2011" et "carnet d'adresse" ???

jean françois
 
détruire le fichier "com.microsoft.SyncServicesAgent.plist" , comme le précise un internaute là "http://forum.macbidouille.com/lofiversion/index.php/t334443-50.html", cela servira t'il a quelque chose dans mon problème de synchronisation entre "outlook2011" et "carnet d'adresse" ???
Il faut toujours tout essayer et ne jamais se donner battu. Surtout quand on préserve ses arrières par des sauvegardes.

Bien sûr que la suppression des fichiers de préférences est une chose à tenter.
 
bernard
en fait maintenant je m'aperçoit que mon Outlook (2011) ne se synchronise plus avec "carnet d'adresses" alors que ces derniers mois la synchro était parfaire (case cochée dans la préférence synchro de outlook)

Peut tu m'aider à me servor de "Sync Tune-up" car je ne lit pas l'anglais.
que doit-on sélectionner quand la fenêtre s'ouvre ? dois je sélectionner Adresse Book et faire "unregister" ?

merci d'avance de ton aide
jean-françois
 
Peut tu m'aider à me servor de "Sync Tune-up" car je ne lit pas l'anglais.
que doit-on sélectionner quand la fenêtre s'ouvre ? dois je sélectionner Adresse Book et faire "unregister" ?
Merci de ne pas multiplier les messages, ça fait jeu de piste et devient très compliqué à suivre ! Je te dis pas pour ceux qui se feront une recherche parce qu'ils seront confrontés à une situation comparable... :siffle:
 
Bonjour, Au risque de faire doublon, je poste ma question ici. Comme tout le monde, je regrette l'absence de synchronisation complète sur Outlook 2011, malgré une interface que je trouve plus agréable qu'Entourage. Je teste actuellement un compte Exchange, qui a l'avantage de faire profiter au maximum des possibilités de synchronisation avec l'iPhone, mais pour un certain coût. Étant prêt à payer pour avoir une synchronisation parfaite (mails pour une asso que je dirige), je me demandais si MobileMe ne savait pas faire la même chose au niveau de la synchronisation avec le calendrier Outlook 2011 ? Merci d'avance ;)
 
Bonjour lolakian
je n'arrive pas a synchro mon iphone avec outlook 2011 pour le calendrier,
entre ical, mobile.me, outlook.
c'est mon outil de travail, mes rendez-vous sont envoyé par email donc depuis ma migration vers outlook 2011, rien ne va plus...
comment fais-tu ?
 
Bonjour à tous,

je n'arrive pas à synchroniser mon calendrier Entourage avec mon Iphone ni avec Ical. (entourage 2011)
Dans préférence entourage n'ai pas l'interphase qui me propose de synchroniser avec ical mais juste le message suivant:

"activer les service de synchronisation pour le contact (coché) fusionne les contacts outlook avec le carnet d'adresses Apple et MobileMe. Vous pouvez également synchroniser d'autres applications et périphériques à l'aide de l'application Apple iSync (je ne la trouve pas sur mon ordinateur un iMac 10.7.3 OS X)

sélectionner les compte à synchroniser:
et la il me propose une seule chose à cocher
"sur mon ordinateur"
Ajouter des contact au dossier outlook" et me propose de choisir , mais j'ai un seule choix "sur mon ordinateur/ carnet d'adresse"

Enfin, toutes les solutions trouver ne marchent pas sur mon ordo du coup si j'ai bien compris la raison c'est bien que ce n'ai pas possible??? et qu'il faut attaidre une mise à jours office???

Merci de votre réponse

Eleonore

---------- Nouveau message ajouté à 16h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h46 ----------

bonjour je crois que j'ai trouvé la solution ici
http://mac2.microsoft.com/help/office/14/en-us/outlook/item/b79e3fb0-310b-4d62-bdc7-c7894620df16
bon courage
 
Aucune synchro entre le carnet d'adresse et Outlook pour les contacts.
Tu n'as pas activé la synchro Carnet d'adresses <> iCloud (incompatible avec Outlook 2011) ?

Si tu désactives la synchro (en décochant la case correspondante dans les préférences d'Outlook 2011) que tu sors de la fenêtre des préférences (ce qui valide la saisie) puis que tu réactives la synchro (en cochant la case) est-ce que ça relance la synchronisation ?

Au besoin, tu peux aussi voir si la mise à jour 14.2.0 qui vient d'être mise à disposition permet de résoudre le problème (pas si c'est l'incompatibilité avec iCloud, évidemment). En quel cas, attention, il est prudent de faire une reconstruction de la base de données avant de faire la mise à jour et de faire une sauvegarde de la version 14.1.4 d'Outlook : il arrive que la mise à jour nécessite une reconstruction de la base de données et la version mise à jour ne peut pas faire de reconstruction de la base 14.1.4...
 
Bonjour,
merci des infos du forum, mais je crains que Microsoft et Apple ne soient toujours pas parvenus à maîtriser les synchronisations! Mon problème: les événements récurrents sur des journées complètes se multiplient tous seuls, genre le 8 mai apparaît 2 fois, puis 4, puis de nombreuses fois, l'anniversaire d'une personne est rappelé à 20 reprises! Que faire??....
Quant aux synchronisations des calendriers (et je ne parle pas d' Icloud!..) ça marche quand ça peut. J'ai réinitialisé les synchro à plusieurs reprises, mais un événement créé sur l'Iphone n'apparaît pas sur le Mac, ni dans Ical, ni dans Outlook, malgré le fonctionnement des services de synchorisation. Merci de vos lumières!
 
Bonjour

je ne comprend pas pourquoi lorsque j'ouvre le service de synchro toutes les fenetres sont vides ?:eek:
je synchronise avec Icloud, c'est ok Iphone/mac,
je passe par Googlecalendar
j'essaye désespérément d'avoir le meme calendrier sur Ical et Outlook

merci d'avance de votre aide
 
lorsque j'ouvre le service de synchro toutes les fenetres sont vides ?
S'il n'est question que du problème des champs vides, on peut proposer une méthode de traitement :
1 - dans le dossier ~/Bibliothèque/Preferences, supprimer les deux fichiers suivants :
- com.microsoft.Outlook.SyncServicesPreferences.plist
- com.microsoft.SyncservicesAgent.plist
2 - dans le dossier ~/Bibliothèque/Preferences/Microsoft/Office 2011 supprimer le fichier OfficeSync Prefs.

Il faut ensuite fermer (et rouvrir) loa session utilisateur Mac OS X. Quand tu relanceras Outlook, de nouvelles préférences seront créées, toutes neuves, les choses devraient rentrer dans l'ordre et tu devrais pouvoir activer les services de synchronisation.

Ne pas perdre de vue qu'on ne peut pas activer la synchro sur deux identités Outlook en parallèle. Si tu as une autre identité, assure-toi d'y avoir désactivé la synchronisation au préalable (pour basculer d'une identité à une autre, il faut lancer l'utilitaire en tenant la touche "Option" enfoncée au lancement d'Outlook et y "Définir par défaut", via le menu "roue dentée" en bas, celle qu'on veut utiliser).

je synchronise avec Icloud, c'est ok Iphone/mac,
je passe par Google Calendar. j'essaye désespérément d'avoir le meme calendrier sur Ical et Outlook
Bon, là c'est (en principe, du moins) un autre problème : iCloud utilise un protocole incompatible avec Outlook. Il n'est donc pas possible de synchroniser iCal et Outlook dans ce contexte.
 
J'avais essayé cette manip d'effacement dans le dossier bibliothèque et cela n'a rien changé, fenêtres désespérément vide :(:(

sachant que j'ai eu au préalable pas mal de problemes avec les identitées et quelles ont été reconstruites avec l’utilitaire had hoc

ce que je voudrait arriver à faire c'est synchroniiser outlook avec google calendar comme je le synchronise avec Ical, dans ce cas je decoche calendar dans cloud

j'ai aussi deux bases contact une dans outlook (ex exchange) et une dans carnet d'adresse , les deux dans l'iphone:( et j'aimerais bien nettoyer tout ca en avoir une seule qui comprennent les contacts des deux avec suppression des doublons

pas simple quoi :rose:
 
S'il n'est question que du problème des champs vides, on peut proposer une méthode de traitement :
1 - dans le dossier ~/Bibliothèque/Preferences, supprimer les deux fichiers suivants :
- com.microsoft.Outlook.SyncServicesPreferences.plist
- com.microsoft.SyncservicesAgent.plist
2 - dans le dossier ~/Bibliothèque/Preferences/Microsoft/Office 2011 supprimer le fichier OfficeSync Prefs.

Il faut ensuite fermer (et rouvrir) loa session utilisateur Mac OS X. Quand tu relanceras Outlook, de nouvelles préférences seront créées, toutes neuves, les choses devraient rentrer dans l'ordre et tu devrais pouvoir activer les services de synchronisation.

J'ai le même problème suite à une reconstruction d'identité. Ta solution me plait bien mais je ne trouve pas les fichiers en question dans le Dossier préférence ni le dossier Microsoft.

Merci de votre aide.

---------- Nouveau message ajouté à 22h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h02 ----------

Ca y est tout est résolu.

MERCI ALIBORON;

ta solution a marché super. J'ai trouvé les fichiers avec Easyfind et la synchro les boutons sont réapparus.
Un redémarrage et la synchro a fonctionné.

22H43 : cela met fin à un WE de galères car ma base Outlook a explosé vendredi (j'ai découvert qu'elle faisait 16 G). Et j'ai pas mal galèrer afin de trouver une solution pour ne rien perdre.

Il n'y a pas de methode d'archivage claire dans Outlook et j'ai fait l'erreur de croire que l'archivage 'était pas nécessaire.

Grossiere erreur. Il l'est bel et bien car quand la base est trop grosse tout se bloque.
 
  • J’aime
Réactions: Aliboron