Problème synchro K700

ikiki

Membre actif
13 Septembre 2005
867
302
47
Malakoff
Salut!

C'est mon premier message sur ce forum, et j'ai switché il y a une semaine à peine alors soyez indulgents...

Voila mon problème:

J'ai voulu synchroniser mon K700 avec mon Mac mini pour transférer le répertoire du téléphone vers le carnet d'adresse du Mac.
Et le problème, c'est que le contenu du carnet d'adresse - alors vide - a été transféré sur le K700.
Résultat : répertoire effacé sur le K700 et le carnet d'adresse toujours vide...

J'me suis donc planté dans la manip.
En mattant quelques posts j'ai vu qu'à la première synchro j'aurai du sélectionner certaines options pour éviter ce problème. Mais ces options ne sont plus disponibles...

J'ai tenté de virer le K700 reconnu comme appareil Bluetooth pour refaire une synchro en repartant à zéro mais ça change rien...

Comment faire?
Merci.

Aïe, tu es peut etre allé un peu loin
Sinon tu peux toujours essayer de "revenir à la dernière synchronisation après avoir ouvert iSync (menu de iSync>appareils>revenir à la derniere synchronisation)
il faut bien sur que ton K700 et ton Mac soit rejumelé
Mais je doute malgrés tout puisqu'il semble que tu ai tenté de refaire une syncro après.
Désolé:(

en fait j'ai réussi à transférer le répertoire de mon K700 sur le carnet d'adresse, mais pas par synchronisation.

Pour ceux que ça intéresse, il suffit d'aller dans répertoire/options/avancées où on peut choisir de transférer tout les contacts par bluetooth, et ça à marché....

Mais ça ne résoud pas mon problème.
J'aimerai pouvoir accéder aux options pour configurer le type de synchronisation, pour faire fusionner les données du K700 avec celle du Mac au lieu d'écraser systématiquement celles du K700....

Réinstaller Tiger résoudrait le pbm probablement, mais bon, je préfèrerai une autre solution...

Alors siouplait...!?