Problème Synchro MacBook et iPhone

zebi23

Membre enregistré
13 Juillet 2019
2
0
27
Bonjour,

Je poste depuis mon nouveau MacBook sorti tout droit du refurb.

J'ai déjà quelques questions :

Comment activer la correction automatique comme sur l'iPhone (qui propose des mots et corrige les fautes) sur Pages ou Safari par exemple ?

J'ai constaté aussi que sur l'application Calendriers par exemple, mes anciens rdv sur l'iPhone n'ont pas été pris en compte sur mon Mac mais les nouveaux, si. Aucun moyen de récupérer mes anciens rdv enregistrés sur le mac également (quand je dis ancien rdv, je parle de rdv qui peuvent avoir lieu dans le futur mais enregistrés sur mon iPhone avant que je n'achète le Mac).

Il en va de même pour iMessages, impossible d'avoir les anciens iMessages que j'avais déjà sur l'iPhone. Seulement les nouveaux.

Et enfin, le plus important : Je n'arrive pas à synchroniser le trousseau de mots de passes. Quand je vais dans préférences > iCloud, même quand je le coche, il se décoche tout seul.

C'était vraiment une fonctionnalité sur laquelle je comptais beaucoup et je vois que finalement, impossible de récupérer tous ces mdp que j'ai accumulé sur mon iPhone.

(pourtant mes photos, notes, mails, contacts et bibliothèque iTunes se sont synchronisés sans soucis et sont tous cochés dans les préférences. Je ne rencontre des soucis qu'avec calendriers, iMessage et surtout le trousseau ! J'ai essayé de bidouiller les paramètres, bien vérifié que c'est le même compte iCloud etc mais rien à faire !)
Je suis disponible pour plus de renseignements et merci d'avance à mon sauveur !