Problème synchronisation des applications!

xtremesitu

Membre enregistré
14 Octobre 2011
1
0
33
Salut a tout!
Je viens ici crier au nom du désespoir.
En effet, j'ai fait la mise à jour de l'iOS 5, et depuis, je ne peut plus synchroniser mes applications!
Je les voir bien dans iTunes (Dans "Synchroniser les App" ) mais quand je les coches et que je fais "Appliquer" rien ne se passe.
Je précise que mon IPhone n'est pas Jailbreaker.
Si quelqu'un a la solution à ce problème très dérangeant,
Je suis largement preneur.

Merci d'avance.
 
Up

J'ai tout perdu sur mon iPhone.

Au départ iTunes a resynchronisé toutes les apps en vrac, hors dossier, après le passage à l'iOS 5. Et puis je me suis rendu compte que le bouton "synchroniser" restait grisé, que ce soit via Wi-Fi ou en désactivant l'option, sur mon ordinateur. En plus de mon contenu dans la barre de résumé du terminal (sur iTunes, en bas, à la connexion d'un appareil) j'avais 30 Go de "Autres", indéfinissables et impossible à effacer. D'autre part il me manquait ma musique et mes sonneries.

J'ai donc choisi de Réinitialiser (deux fois) mon iPhone avec deux sauvegardes différentes, pour aboutir les deux fois au même résultat : mon appareil est vide (hors apps constructeur et contacts), et la synchronisation ou même la copie de fichiers sur l'iPhone est impossible sans qu'il me soit dit pourquoi.

Dans ma barre de résumé se trouvent simplement 4 Go de "Autres". Nulle mention de mes photos qui pourtant sont sur l'appareil, ni des apps. Juste une masse informe de "Autres" inamovible.

Pourtant, sur l'onglet Apps, iTunes m'informe que mon iPhone contient 300 applications. Que je ne vois pas sur mon appareil. Ni, une fois encore, dans la barre de résumé.

Mon iPhone est mon outil de travail. Je suis dégoûté. Sincèrement. Et en colère.